Prologue

166 9 11
                                    

Bonjour chère personne qui malgré mon résumé de merde a accepté de lire mon histoire^^

Donc comme d'habitude voici les bases:

T/p: ton prénom

T/n: ton nom

C/c: ta couleur de cheveux

C/y: la couleur de tes yeux

L/c: la longueur de tes cheveux

NDA: note de l'auteur

Pdv: point de vu

Italique : les pensées du pdv

Ton caractère: Tu es un peu timide mais tout le monde adore ta compagnie et tu arrives facilement à te faire des amis lorsqu'on te connaît mieux (en vrai personne n'a lu cette section:'))

Famille et amis proches : Tu as toujours été très proche de Tanjiro vu que vous habitiez plutôt proche et vos mères étaient de bonnes amies. Après la mort de ta mère lorsque tu étais très jeune, ton père a commencé à travailler beaucoup plus pour pouvoir subvenir à tes besoins. Il a commencé à partir pendant plusieurs jours, parfois plusieurs semaines mais dans ces cas-là tu allais toujours chez la famille de Tanjiro.

(Ok ça va paraître chelou mais quand je parle de proche, je parle de très proche genre vous pouviez vous laver ensemble quand vous étiez petits ça vous dérangeait pas et puis vous étiez jeune donc jugez pas c'est mon histoire c'est moi qui décide!)

Donc, on va faire ça vite

Je ne suis pas nécessairement régulière, je poste quand j'ai de l'inspiration

J'essaie de ne pas faire de fautes parce que moi-même je ne supporte pas les fautes dans une fanfiction. Si vous en voyez, dites-le moi en commentaire je vous pris!

Si vous voyez des trucs qui ne concordent pas que ce soit avec l'anime ou la fanfiction, dites-le moi (mais c'est possible que ce soit fait exprès)

Et finalement, si vous avez des idées pour la suite de la fanfiction, n'hésitez pas et dites-les moi. Même si vous avez une idée nul on sait jamais ce que mon imagination tordu peux créer (vous en faite pas j'ai tellement de créativité parfois qu'un jour j'ai assisté à un combat de ninjago quand j'étais petite en regardant la pierre de mon garage 💀)

Voilà donc j'espère que vous aimerez mon histoire et n'hésitez pas à partager votre avis(positif si possible)

Kiss sur vos joues

LWP

Amis d'enfance [Tanjiro x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant