Oui, je sais qu'on a déjà tous vu ce média mais il fallait bien que je mette une image non?
Bon, j'espère que vous aimerez ce premier chapitre.
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tanjiro venait de partir de chez lui après avoir croisé Nezuko. Cachée dans les buissons, une jeune fille l'attendait dans l'espoir de le surprendre.
Tanjiro: Je sais que tu es là, sors de ta cachette!
T/p: Rah c'est pas juste comment tu fais!
Tanjiro: Tu es la seule fille que je connaisse qui se cache dans un arbre pour essayer de me surprendre. Et c'est aussi en grande partie grâce à ton savon au o/p (odeur préféré)
T/p: Tu vas en ville?
Tanjiro: Oui, je dois aller vendre du charbon pour pouvoir acheter de bonnes choses à manger pour le nouvel an.
T/p: Tu es toujours aussi attentionné envers ta famille! Je serais bien venue mais je préfère aller aider chez toi, mon père vient de partir. Quand est-ce que tu seras de retour?
Tanjiro: Si tout va bien je devrais revenir avant la tombée de la nuit.
T/p: Alors je t'attendrais pour dormir promis!
Tanjiro: J'essaierai de faire vite. À ce soir!
T/p: À ce soir Tanjiro!Tu lui fis un câlin puis tu te diriges vers la maison des Kamado. Durant la journée, tu aides la famille en faisant quelques tâches, tu joues avec les enfants et tu aides à préparer le repas. Mais aucune trace de Tanjiro. Tu finis donc par t'endormir devant la fenêtre sans avoir pu le revoir.
~Ellipse~
Pdv T/p
Vers 1 heure du matin, j'entendis un bruit.
C'est sûrement un animal (si seulement)
J'essayais de me rendormir quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je m'assis et vis que tout le monde était en train de dormir.
C'est peut-être Tanjiro qui rentre!
J'entends des pas. Ça ne peut pas être Tanjiro. Ces pas sont beaucoup trop lourds et mon meilleur ami aurait pris le temps de ranger son panier vide et de manger avant de venir se coucher. Il y a donc un intrus dans la maison!
Je dois réveiller Nezuko.
T/p: *chuchote*Nezuko! Nezuko!
Nezuko: mmh, oui quoi?
T/p: Il y a un intrus dans la maison! J'ai entendu quelqu'un entrer mais les pas de cette personne sont trop lourds pour être ceux de Tanjiro et puis il aurait pris le temps de ranger son panier et de manger avant de venir se coucher.
Nezuko: Tu as raison, ce n'est pas normal.A peine avait-elle prononcé ces mots qu'on entendit des bruits de pas se diriger vers la chambre.
Nezuko : Vite, cache-toi !
Je me cache dans un placard avec Nezuko juste à temps pour voir entrer un homme qui me semble familier.
T/p:*chuchote*Une minute. Mais je le connais lui! C'est Michael Jackson!
Michael Jackson: iihii
Et ils font un concert ensemble! Ok je sors.
Un homme s'avance dans la pièce en se dirigeant vers le fond (oui, on va dire que ce soir la il est con et il ne remarque pas les filles) D'un coup j'entraîne Nezuko le plus vite possible hors de la pièce sans attirer l'attention de l'homme et nous sommes sortis en vitesse de la maison.
VOUS LISEZ
Amis d'enfance [Tanjiro x reader]
FanfictionBonjour je suis toujours aussi nul en couverture! Bref sinon voici une histoire que j'écris sur un coup de tête. Un peu comme les autres eft. Donc comme d'habitude voici le résumé: Tu vas finir avec tanjiro;-; Plus précisément, tu as toujours été t...