Operation M

9.3K 410 6
                                    

Bonjour ! Enfin c'est la grande évasion de notre héroïne. Je ne sais pas quoi penser de ce chapitre il est court mais je devait arrêter à un moment spécifique.J'espère qu'il vous plaira et votez et commentez si vous voulez m'aider! Merci à tous et bonne lecture 💜📖
Bisou xoxo



Point de vue :Adam

4 jours plus tard...

J'attache mes botte noir et je me redresse.J'ai un glock dans un étui à ma ceinture et un autre sous mon t-shirt.J'ai des couteaux de planqué un peu partout.Nous sommes tout les cinq habiller de noir et doté de silencieux sur nos arme car hors de question de tout faire foirer.Alejandro est stressé et empressé de retrouver cette gringa et son frère est indifférent à toute cet situation mon frère lui est bouillant comme un volcan sur le point d'exploser et il pompe à fond et Enzo et bien c'est Enzo...

Il est une heure et cinq du matin et nous somme à vingt et une minute précisément du Manoir de Vasquez.Notre plan est infaillible si personne ne fait le con.Nous sortons de la chambre de motel et nous embarquons dans la jeep grand wagoneer noir.Je me place côté conducteur Casey à mes côté et les autres à l'arrière.Il reste une banquette de vide et nous nous mettons en route.
Je suis un peu nerveux car c'est la première fois que je m'attaque à un homme aussi puissant que Guzman Vasquez.Ce connard croyait me baiser mais Personne ne baise Adam Alavarez.C'est moi qui met tout le monde à mes pieds alors ce petit con ne va pas faire long feu si il veut la guerre.Je sens Casey trembler de la jambe et il sait que sa m'agace.

-Casey bordel calme toi!

Il arrête son mouvement de jambe et il me regarde.

-On s'attaque à Guzman Vasquez bordel Adam tu croit que je vais pas tout démolir?!

-Je sais mais c'est nécessaire hermanito.

-Non c'est seulement pour l'autre petite puta au yeux bleu que tu veut baiser.

Je freine drastiquement et je sens la tête d'Enzo cogner dans mon dos durement.

-TA GUEULE!

Casey n'ai même pas l'ombre d'impression il reste de glace et ses narine sont dilaté.Il pompe au max mais maintenant moi aussi alors me chercher pas Casey s'il te plait.

-Bien.Mais remet toi en route c'est pas le moment de traîner j.e.f.e.

Il a bien insisté sur mon titre et je sais que si on ne serait pas si coincé par le temp car nous avons tout juste cinq putain de minute pour agir sa aurait mal finit.On en serait sûrement venu au main car jamais mon frère n'aurai été si calme face à moi.Je démarre en trombe et accélère accélère et accélère encore.

-Putain Adam calme toi on est presque arrivé tu va nous cramer!

Après avoir jeter un œil au compteur je suis à 176 km/h et on est à quelque kilomètre.Je ralentit et une minute plus tard nous somme devant le manoir caché derrière une énorme baine à ordure de l'autre côté de la rue.Il est une heure vingt neuf et je voit le gros colosse partir et nous sortons discrètement du véhicule.Nous prenons soins de fermer les portière délicatement et de prendre une grenade au deux dans le coffre.Puis on avance furtivement en s'aidant dès tronc d'arbre pour nous cacher un peu.Nous arrivons au portail et il est une heure vingt deux alors nous avons exactement trois minute pour l'escalader tout les cinq alors nous escaladons le portail de fer et nous tombons de l'autre côté.Il est une heure vingt cinq merde!Nous pivotons sur nos pieds mais un « hé » nous stoppe.Le maigrichon est là et il pointe son flingue sur ma troche mais en quelque seconde il a la gorge qui saigne et il tombe au sol.Le corps de Casey est dévoilé il lui a tranché la gorge et je voit son sourire sadique étirer ses minces lèvres ronger.

-Nous devons nous dépêcher d'éliminer ceux qui encercle le manoir avant que le colosse ne reviennent et trouve son corps et comprenne qu'il y a un problème.chuchote Alejandro.

Nous avançons séparément dans des directions différentes vers la baraque.Je me cache et je remarque un mec habillé de noir également tenant un glock dans ses mains et regardant un peu partout.Je prend un couteau dans ma botte et pince la lame entre mes doigts.Je visé et le lance.Il arrive directement dans son œil il s'écrase au sol et je continue de longer la baraque avant d'en voir un autre à qui je brise la nuque par derrière.Il s'affaisse également.Puis j'en tue trois en leur tirant entre les deux orbites.Je reçoit un texto de Diego qui me dit que tout les autres on été éliminé.La voix est libre alors j'envoie un SMS à mon chef d'élite et il débarque dans la cours .Je brise une fenêtre avec une pierre et dégoupille une Grenade et la lance par la vitre brisé.Puis quelque secondes plus tard une explosion retentit et nous passons à l'assaut.

Enzo me rejoint il a un fusil à pompe dans les mains.Il a du le dérober à un garde.Nous pénétrons la maison je tire sur tout ce qui bouge.Nous arrivons dans un couloir qui mène au sous sol et je m'approche de la porte mais je me retrouve face à face avec un garde arme d'un Ak 47 .Je lui assène un coup de pied dans le ventre et il lâche son arme et je lui tire dans l'estomac.Il tombe au sol et je suis assez fière de moi.J'entends les coups de feux de porche et de loin de moi mes hommes en plein combat et j'entends des cris d'homme qui se font tuer.Puis parmi tout ce chaos j'entends un hurlement mais pas n'importe quel.Le sien.Alors je paralyse et puis un second hurlement et sans que je mien rende compte mes pieds court pour dévaler les escaliers que cachant la porte en bois.C'est cris ce rapproche mais je ne suis pas proche d'elle alors j'aboutis dans un couloir sombre et je me met à courir dans sa direction.Je sens que ma poudre est proche je vais récupérer la carte pour la retrouver.

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant