who's sexy ? (female part.)

476 14 1
                                    

OR NAH (ty dolla $ign, the weeknd, wiz khalifa)

ONE SHOT !

a night w/takashi mitsuya [spicy]

tw : rapport sexuel consenti, sexe oral, langage grossier.

« - Ah putain je suis crevée... »

Dis-tu en rentrant dans l'atelier de couture dirigé par ton copain. En levant la tête, tu le vois ranger le matériel pour fermer derrière lui. Sur son bureau tu vois quelques chutes de tissus et des patrons posés en vrac alors tu t'avances, curieuse d'en voir plus. Tu observes les tissus de toutes les couleurs avant de sentir un bras entourer ta taille. C'est ton copain qui te rapproche de lui. Tu sens son bas ventre contre dos, il est plus grand que toi et ça te donne des papillons dans le ventre.

« - Ma mère est là. Elle s'occupe de mes sœurs et si t'es fatiguée je ferais de mon mieux pour te soulager T/P.
- Me soulager ? Comment ? »

Demandes-tu avec un sourire dans la voix.
Le violet met sa tête dans ton cou et le parsème de baisers papillons. Avec sa main gauche, il glisse sa main sous ta jupe d'uniforme pour te caresser par-dessus ta petite culotte. Ses doigts si habiles te font ressentir des choses incroyables et tu gémis en tournant la tête pour l'embrasser maladroitement.

« - À mon tour Taka'. »

Dis-tu avant de te retourner pour l'embrasser à pleine bouche, les deux bras derrière sa tête, le bassin collé au sien.

« - Je crois me souvenir que ton fantasme c'est que je te suce dans ton atelier non ? Alors faisons-le, c'est ton moment mon ange. »

Même si tu sais qu'il n'aime pas ce surnom, toi tu l'adores alors tu n'arrête jamais de l'appeler comme ça. Doucement, tu le pousses contre son bureau après avoir retiré la machine à coudre et les bouts de tissus restants. Tu te mets à genoux et ouvres délicatement le bouton de son pantalon d'uniforme. Une fois sur ses chevilles, tu retires avec lenteur son caleçon, libérant sa longueur qui rebondit une fois sortie du tissu. C'est toujours pareil, tu restes bloquée sur le sexe de ton copain quelques secondes.
Finalement, tu embrasses doucement son gland avant de passer ta langue dessus. Il soupire et caresse ta joue, la tête penchée en arrière.
Tu prends enfin sa longueur en bouche, faisant de longs et lents vas-et-viens, certaines fois plus profondément que d'autres.
Tu retires son membre de ta bouche pour le masturber tout en léchant son bout, sous ses râles incessants. Ensuite, tu le reprends, creusant tes joues et agrippant sa taille pour mieux faire. Tu lèves les yeux vers lui, lascive, et vos regards se croisent. Il retire doucement son membre de ta bouche avant de t'aider à te relever.
Une fois debout, il te porte pour te poser sur le bureau. Toujours le sexe à l'air, il descend ta culotte et la pose sur une des tables de la pièce puis il se met dans la même position que toi pour passer sa tête sous ta jupe et commencer à lécher ta vulve. Il passe sa langue dans tous les plis et insiste fortement sur le clitoris, encouragé par tes gémissements. Il te connaît par cœur et sait très bien où passer sa langue et à quelle fréquence. C'est pour ça qu'en quatre minutes à peine tu jouis dans sa bouche en tirant doucement ses cheveux. Il termine par un coup de langue global sur ton vagin avant de se relever pour être à ta hauteur. Tu ne l'embrasses pas, préférant le prendre délicatement dans les bras.

« - T'as des capotes ?
- Non et toi ?
- Oui j'en ai.
- Donc t'es venue exprès pour ça ?
- Mmh... c'est toi qui le dit. »

Tu lui indique la poche dans laquelle se trouve la protection et il la glisse sur son membre plein de bave. Une fois l'objet en latex mis, Mitsuya performe deux-trois vas-et-viens sur sa verge avant de te pénétrer avec douceur. Tu soupires, aimant particulièrement cette étape car pour toi sentir la verge de ton petit-ami rentrer petit à petit en toi est une sensation unique et meilleure à chaque fois.
Une fois en place, le violet débute des mouvements de vas-et-viens en tenant tes cuisses. Il se meut à la perfection en te regardant droit dans les yeux.

Au bout d'un moment dans cette position, tu te lasses et pour lui signifier tu te recules pour retirer son sexe de ton corps afin de te placer en position de levrette sur le sol, les coudes posés sur ton cartable. Il pénètre à nouveau d'une traite cette fois-ci et pilonne ton sexe sans repos. Tu gémis encore plus lorsqu'avec sa main droite il caresse ton clitoris pour que tu aies le maximum de sensation. Dans ces moment-là en plus de ressentir du plaisir tu ressens tout son amour et son respect pour toi. Autant que lorsqu'il te demande de l'aide parfois pour le soigner même si ça n'arrive pas souvent. Tu l'aimes et tu aimes encore plus le voir jouir, le voir bander pour toi, le voir excité, parfois hors de contrôle, le sentir te pénétrer en te regardanr comme si tu étais la plus belle personne de ce monde. Alors pour cette fois tu t'accordes quelque chose sans te soucier des conséquences. Tu te tournes, toujours son membre en toi pour lui faire face avant de lui demander de se retirer pour enlever le préservatif. Il te demande si tu es sûre et tu acquiesces. Pour la première fois, vous faites l'amour sans protection, pour qu'il ressente toutes les sensations de ta chaire. Ça décuple ses ardeurs, il va plus fort, plus vite et plus loin. Il parvient à taper dans le fond pour la première fois, en pressant tes seins dans sa paume. Tu aimes ça, tu aimes ce qu'il te fait. Pendant un petit moment tu te caresses toi-même le clitoris en le regardant les yeux mi-clos et la bouche ouverte. Vos peaux résonnent et bientôt il jouit à l'intérieur de ton utérus. Il retire son sexe et finit de se libérer sur ton pubis en se baissant pour t'embrasser. En profitant que son membre soit encore dur, Mitsuya caresse ton clitoris encore et encore jusqu'à ce que tu jouisses pour la deuxième fois sous son regard amoureux.
Vous êtes tous les deux trempés de sueur mais malgré ça vous vous enlacez sur le sol froid. Il rentre deux doigts en toi pour retirer sa semence et tu portes sa main à ta bouche pour suçoter ses doigts, goûtant ainsi le fruit de votre ébats.

« - Je t'aime T/P.
- Moi aussi. Tellement. »

Vous vous rhabillez avec difficulté et vous quittez la salle après avoir éteint les lumières. Dans les couloirs il marche derrière toi.

« - Eh T/P !
- Mh ?
- T'as du sperme qui coule le long de ta cuisse... »

Tu rigoles et le retires avant de le prendre par la main.
Lorsque vous arrivez dans la cour, il t'allonge sur un banc et après avoir placé ta culotte sur le côté, il insère son index et son majeur en toi et avec son pouce il caresse ton clitoris déjà épuisé.
La nuit s'annonce longue.

🎉 Vous avez fini de lire oxymore. [𝖙𝖔𝖐𝖞𝖔 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖘] 🎉
oxymore. [𝖙𝖔𝖐𝖞𝖔 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant