L'Habitude

55 2 0
                                    

Il faut savoir que tout a commencer pendant le grand confinement de 6 mois, durant se confinement beaucoup de chose en changer dans ma vie mais zehma vrmt vrmt c'est pas une dahka , certes sa a changer des choses pour beaucoup de personne , Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi .

Chaque jour durant le confinement , je dormais à 6 h ou voir pas du tout , j'encaissais les nuits blanches en va dire , et je me réveillais à 14 h ou voir encore plus tard, chaque matin ma mère cris , « haya El khamssa ou mazalkom ragdine 3endi chachra anaya machi teflate » (aller 17 h et vous êtes toujours entrain de dormir j'ai des garçons moi pas des filles) .
Elle n'aimais pas le fais que en dort tard pour se réveillez tard...
Sa fais un peu flemmarde en se réveillez toute fatiguée et elle faisait le ménage toute seule.
C'était un peu chiant à vivre ou voir beaucoup mais nos crâne s'en foutais.

Biensur que quand elle criait personnes ne se réveiller, donc elle passe à la manière forte en nous menaçant de ramener louha « du bois » pour nous frapper avec biensur ce n'est pas juste une menace elle le réalise 2 minutes après je peut vous assurez que pour nous taper elle est toujours présente, mais quand il s'agirait d'autre chose qu'elle n'aime pas elle est toujours malade.
Faut savoir aussi que toutes mes soeur et moi avons le droit d'aller sur nos téléphone ou pc que pendant les vacances, à la période des cours en les utilise en cachette ou voir en invente une excuse comme , « c'est pour l'école » biensur elle y croit mais elle est pas aussi bête que ça elle vérifie chaque minute mais bon je maîtrise vous inquiétez pas .

1

HayatiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant