Ma mère et mon mère en étais en froid pendant longtemps , surtout que au bled mon père avait un travail le soir il était chanteur il revenais à chaque fois avec des suçons moi je connaissait pas ça je pense je n'était pas encore née quand il a commencer à faire sont travail bzr la , quand ma mère était enceinte de moi elle l'avais embrouiller elle lui avais demander pourquoi il revenais toujours avec sa dans le cou , il se sont embrouiller il l'a frapper avec le balais , qui c ensuite casser en deux , faut aussi savoir qu'il n'a jamais frappée ma mère juste cette fois.. bref en va pas faire tout les détails il y'a d'autre chose mais qui sont familiales.
J'ai passer bcp de temp à Arras , j'ai du endurais ls embrouilles de ma mère et mon père , apparement mon père la tromper mais vsy qui sait , elle étais en embrouille avec lui donc elle est sortie de la maison moi et mes sœurs en commencer a pleurer en était petite en pensais que notre mère était partie à jamais elle avais déjà fais ça plusieur fois avec mon père , elle sort de la maison et elle ne veux pas revenir tant que mon père n'aura pas dégager .
Imaane :« Appelle mama hambouk »
Papa : « 3leh y'a quoi ? »
Moi : « elle est partie de la maison elle a dis que elle ne reviendras pas tant que tu est tjr en sous de sont toit »
Chaïmaa : « papa hambouk roh sinon elle reviendra jamais elle va aller au bled et elle va nous laisser seule »
Après des minutes de pleure mon père il nous propose :
Papa: « sayi APPELLER la dite lui que je suis partie c bon je part bye »
Je ne vous ment pas il m'a fais de la peine à ce moment là il n'avais pas de logement je me demandais bien où il est aller , bon je pense qu'il est allée chez sa soeur (aka : la sorcière) .
Bon après ma mère est revenue , mon père a pu réclamez un appartement mais à paris , au 93 (Saint Denis Sevran) c'était assez dangereux la bas je n'y vais pas bcp , mais bon pour rendre visite à mon père je suis obliger d'y aller .
Bref j'étudie à Arras dans ma classe il y'a que des blond.. des babtou ou des faux bandits..
Il n'y a pas un arabe vous imaginez combien sa doit être nul , dans tt le collège il devrait y avoir 3 arabe en tt ...A Saint Denis au 93200 les Arabes et les renois sont présent , vous connaissez les gens qui ambiance le monde , sans les Arabes et les renois le monde serait ennuyant....
Avant le confinement j'étais en 4 e je n'était pas pommer comme tout les autres années , j'avais une amis je sais même pas comment j'ai réussi à m'ont faire une, en fesait tous à deux mais vraiment tous en rigolait en parler des séries sur netflix en chantais ..
Mais tout à déboulez en 3 e .
VOUS LISEZ
Hayati
RomanceSalam aleykoum / Bonjour avant de commencer Ma Chronique , je vais vous racontez le Pourquoi du comment , j'ai fais de mon petite histoire une chronique . je tien a préciser que je sais que je ne suis pas assez grande , pour vous racontez quelque ch...