◉‿◉

26 3 0
                                    

Mickey ma appelé, tout le Tokyo Manji, Chifuyu est venue me voir on a beaucoup parlé il m'a dit que Mickey lui avait dit pour se qu'il ses passé. Ensuite il est parti et après je suis aller la tombe de Baji, il me manque beaucoup quand même, même si il m'aimer pas il me manque, ensuite je suis aller dans un hôtel avec mes affaires et je suis couchée.
Le lendemain matin je me suis levée à 7 heure ensuite je suis aller faire du sport quand je suis revenu, je suis aller me doucher. Puis j'ai cherché un appartement à Tokyo et je suis allée manger (j'ai fait de la salade car régime non je déconne c'est juste que je suis pauvre). l'après midi je suis aller a l'appartement que j'ai pris puis je l'ai acheté, je me suis installée trenquilement. Et après j'ai cherché un Job. Après je suis aller me coucher.
Le lendemain je suis aller au job s'était un petit magasin de livres et j'ai été prise. Donc j'ai bosser toute la journée je suis rentrée chez moi j'avais ressue des colis que j'ai ranger et je me suis couchée sans voir tous les messages et tous les appels manqués.

PS : je suis un peu déçu de se chapitre il est pas très long mais bon, merci pour les personnes qui lisent mon histoire, désolé pour les fautes d'orthographe 🙂🤍💛🫀.

Ma vie mon amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant