Ducoup sorry pour l'attente 😩🙌🏼
Uke: izuku
Seme: katsuki
Dans celui ci il y aura du lemon pratiquement du début à la fin donc il sera peut être plus court que les autres
Bonne lecture !!!×××××××××××××××××××××××××××
-Joyeux anniversaire mon amour
Ce petit vert qui me sourit est la plus belle des choses. Je regarde son visage éclatant à la vue de mon cadeau, un simple collier réussit à le rendre heureux. Je l'embrasse tendrement. Il me rend ce baiser. Ca fait maintenant 2ans qu'on sort ensemble, et Aujourd'hui, il fête ses 21 ans.
20h38
On est couché dans le lit, sa tête repose sur mon torse nu et son bras passe sur mon ventre. Je le soutiens pas les épaules. Le générique du film défile sous Nos yeux. Un nom m'interpelle. Uraraka ochacco. Alors elle a fini par réussir, je suis content pour elle. Elle était dans notre classe quand on était au lycée.
Deku se redresse et part vers la cuisine.
"J'ai soif, tu veux quelque choses ?
-toi
Il rit nerveusement, il me regarde dans les yeux. Je me lève à mon tour. Je m'approche. Ma bouche à quelques millimètres de son oreille gauche.
-laisse moi te faire du bien~
Il déglutit. Descendant son regard sur mes lèvres. Je laisse échapper un petit rire. Il est adorable. Je l'embrasse hardement prenant chaque secondes, un peu plus possession de ses lèvres. Sa langue vient trouver la mienne. Nos lèvres ne de détachent que l'espace de 5secondes le temps de faire passer son t-shirt au dessus de sa tête. Ce baiser est putain de passioné. Il en a limite plus envie que moi. Tant mieux. Je le quitte malheureusement le poussant sur le lit. Je commence à lui mordiller l'oreille descend dans son cou léchant celui ci. Ma langue parcour sa clavicule, pectoraux et passe sur ses abdos. Je le retourne le plaçant à plat ventre. Ma langue remonte cette fois ci le long de sa colonne vertébrale.
Je me retire, il se retourne. Me regardant les yeux déjà remplis d'excitation Je prend ses mains que je lie et que j'attache avec une corde que j'avais précédemment sortie de l'armoire au dessus de lit.
"Je-suis pas sûre que ça soit ce qui me plaît..."
-aie confiance mon deku...gémit pour moi~
Ma langue passe sur ses tétons, jonglant entre le droite et le gauche. Son corps tremble déjà. Je les suces, mordille, aspire, je joue. Il respire déjà plus vite qu'avant. Je retire son pantalon me trouvant face à une bosse fortement présente à travers son caleçon. Je passe ma langue sur son angin à travers le tissus. Fait des mouvements circulaires. Redescendanr parfois sur ses cuisses. Son corps est déjà parsemé de petits spasmes accompagné de ses faibles gémissements. Ce soir c'est son moment, je veux qu'il se sente bien. Qu'il arrive à bout, qu'il n'aie que moi en tête. Ma main droite et ma bouche retourne maltraiter ses bouts de chaires à présents durcis par l'excitation. Ses yeux luxurent déjà de bonheur. Les yeux dans les yeux, je lui souris. Je descend son caleçon et d'un coup prend son membre en bouche. Profitant plainement de ses expressions faciales. Ma langue parcourt chaque centimètres de sa verge. Passant par le bas jusqu'à la pointe de son gland. Accélérant les vas et viens puis ralentissant de manières irrégulières. Le voir perdre la tête me rend fous. Je le veux, je le veux beaucoup trop.
Ma main vient toucher ses boules pour le stimuler encore plus. Son corps bouge dans tous les sens. Je ralentit jusqu'à presque m'arrêter histoire de bien le faire patienter. Contre toute attente, ses cuisses Viennent s'enrouler autour de ma nuque me serrant contre son sexe.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Katsudeku/Dekukatsu 🍋
Fanfiction( en pause ) Bon bah comme son nom l'indique c'est des os tous complétement différent et qui n'ont rien à voir. Bakudeku >> Heum il y aura principalement du lemon avec quand même une mise en scène donc je conseille de tout lire paske il peut...