Quatre

9.3K 459 3
                                    

Bonsoir ! Alors vous l'aurez comprit c'est le moment de l'évasion de Marianna .J'espère que ce chapitre vous plaira et si oui votez et commentez c'est toujours apprécier! Bisou xoxo 🧸

Bonne lecture! 📖

_________________________

Point de vue : Marianna

C'est le quatrième jours que ce monstre a tué a Gabriella.Comment je le sais ? C'est la quatrième bouteille d'eau que je reçoit et j'en ai une par jour.Quatre bouteille d'eau qu'il a menacé de me violer.Quatre matin ou j'immerge du sommeil et que je suis toujours dans cet cellule sordide.Quatre avant midi ou je me morfond.Quatre midi ou je n'ai rien à manger.Quatre après midi ou j'ai mal au coeur à cause de l'odeur de putréfaction.Quatre soirée ou je suis seul et que ma meilleur amie a été tuer.Quatre nuit ou je m'endort dans la panique et épuisé de hurler car je suis coincé avec son cadavre en décomposition à quelque mètre de moi.Quatre tonne de larmes verser.Quatre crise surmonter.Quatre jour à souffrir le martyre après les coups de matraque de ce malade.

Je n'ai aucune idée de l'heure mais je suis exténué et je sombre dans mon trou noir.Un trou noir ou certaine fois je suis bercer par de beau rêve ou tourmenter par les pires cauchemars qui existe dans mon esprit.Mon subconscient est tourmenté.

Alors que je commençais a être soulager par l'arrivé d'un bon rêve je suis réveillé par un poids sur moi et des mains rugueuse sur ma peau.J'immerge en sursaut et découvre de mes yeux maintenant ouvert que Guzman se trouve sur moi donnant des baiser féroce et désagréable répugnant rebutant dans mon cou et sa main d'assassin , de violeur , de monstre et de sociopathe sur ma cuisse gelée et meurtrie.Je hurle et tente de me débattre mais il m'ignore et je n'ai aucune force.Il rigole contre ma peau nu et je sens ses attouchement s'imprégner dans mon épiderme.Je suis dégoûté je veut le repousser mais j'en suis incapable.Je suffoque et je panique je ne veut pas qu'il me viol.Comme il l'a fait à..à...Gabriella.Il enlève sa main dégueulasse de ma cuisse et il descend ma culotte et je m'affole.Je ne veut pas.Je sais que j'ai dit que je n'allais jamais supplier un monstre comme lui de m'épargner mais plutôt mourir que de vivre sa.

-Pitié!Non!Non je ne veut pas ça.

Ma petite culotte continue de descendre, elle est maintenant à mes genoux.Cependant une explosion violente à l'étage le stoppe dans son élan .Il jure entre ses dents et se relève.J'en profite pour remettre mon sous vêtement et m'éloigner de lui a l'aide de mes mains et mes fesses.Il s'approche de moi et me prend brusquement le bras.

-Je n'aurais jamais penser que ton prince charmant de mes couilles reviendrait te chercher.

De qui il parle?

-Putain d'Alvarez.

Adam?Mais impossible qu'il soit revenu!

Bien sûr il veut sa poudre idiote.

Des coups de feu fusent à l'étage.Guzman me traîne par le bras vers l'extérieur de la cellule et je doit me sortir d'ici.Cet assaut contre lui doit me servir à m'évader à tout prix.Je repère un bout de verre casser pointu au sol et je fait semblant de trébucher et tomber pour le ramasser discrètement sans qu'il ne me remarque.Il me relève et sa fait mal.On continue de s'enfoncer dans cette immense couloir sombre et froid.

-On va déguerpir avant qu'il ne te retrouve puta.

-Va au diable cabròn!

Il m'empoigna les cheveux et je hurla de toute mes forces.Peut être que sa alarmera Adam ou peut importe qui est la sa sera toujours mieux qu'ici.Et puis si c'est Adam je lui dirait ou est sa came et je pourrais rentrer chez moi.Il me gifla et je hurla de nouveau.Puis je lui crache au visage et je lui pointe le bout de verre dans l'épaule tout près de la clavicule et il hurle à son tour en me lâchant puis je me met à courir à sens contraire.

J'ignore les bouts de verres qui me plantent dans les talons je court du plus vite que je peut et je l'entend hurler.Je me retourne toujours dans ma course contre la mort et je le voit sortir son arme à feu et me viser.Je court de plus en plus vite mais je heurte quelque chose.Je fait volte face et je plante mon regard dans son regard bleu électrique et puis je voit cet paire de yeux vert de gris qui m'ai familière.Il me tire par le bras et au même moment une brûlure me prend par surprise à l'oreille je vient d'éviter une balle qui m'a frôler.Il vient de sauver mes fesses.

Adam me met derrière lui et tire en direction de notre ennemi.Il prend ensuite ma main et il fait demi tour et nous courons tout les trois vers cet escalier sombre et je sens la liberté me tendre les bras malgré le fait que je ne suis pas ravi de les revoir.

Nous arrivons en haut de l'escalier et qui débouche dans un couloir au mur rouge et je sens la chaleur de l'étage me réchauffer un peu.On court pour éviter les balles et je ne sais pas après combien de minute nous aboutissons dehors dans un petit boisé.La froideur saisissante et dur de la nuit me congèle et le peu de chaleur que la maison m'avait apporté c'est aussitôt envolé.Nous courons et les échardes et les roche qui perces la peau de mes pieds me font gémir de douleur et Adam le remarque puisqu'il s'arrête et fixe mes pieds puis mon visage tirailler de douleur.Il s'approche mais je recule un peu.Il me soulève et j'entoure mes jambes autour de ses hanches.Je suis gêné par cet position et visiblement lui aussi mais étant donné l'urgence de la situation il ne dit rien et se remet à courir alors que je niche ma tête dans son cou pour éviter de voir son visage et aussi qu'ils voit le mien qui doit sans doute être écarlate.Il s'arrête et je remarque que nous somme devant un SUV noir et je suis à moitié rassurer.Il me jette doucement mais rapidement sur la banquette arrière totalement au fond et nous démarrons après quelque minutes.Je m'étale j'ai la banquette à moi seul.Mes yeux commence à se fermer je suis à bout de force et je rejoint mon trou noir.

Celui où le visage de Gabriella me sourit.Elle disparaît.Je pense à sa mère Carmen qui ne pourra plus jamais serrer sa grande fille dans ses bras.Son père Antonio qui ne l'a reverra jamais.Sa petite sœur Mathilda qui ne se fera plus bordé le soir.A son grand frère Dominico qui ne fera plus de bataille de coussin avec nous.A tìa qui ne nous verra plus sur le canapé à regarder des films terrifiants en mangeant du pop corn.Je pense à moi.Moi Marianna qui revivra le jour de son meurtre tout au long de ma vie misérable.A moi qui ne pourra plus jamais rigoler avec elle dormir avec elle pleurer devant elle et la serrer contre moi.Adrianna puis maintenant Gabriella.

Quand ce calvaire va t'il prend fin? Vais-je me sortir vivante de ce massacre qui ne fait que commencer?

Malgré ma demi somnolence j'entends un bref: « Bordel Adam t'as vu son corps! » j'ai cru reconnaître la voix dur et clair d'Enzo.Puis « Ce fils de pute l'a bien amoché mì quérida. » Alejandro.Mais la voix que je reconnaît avant de plonger réellement est la sienne et il dit « Je vais le buter jurer sur ma putain de famille. »

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant