Alex se leva les cerne au yeux car il n'avait dormi que 2h. Il devait se préparer pour sa premier journée d'école. Il enfila un gros pull noir avec des joggins gris. Une fois près Alex dit salut a sa mère son père au garcon n'est plus present depuis c'est 6 ans. Alex marcha jusqu'a son école. Une fois dans l'école il recontra la directrice. La directrice lui dit une connerie est tu est expulser de l'école Alex a des trouble de comportements depuis son plus jeune age maintenant il a 15 ans est cela ne c'est pas regler. Alex pris ces cahier de math est alla s'assir dans son cours il est assis a coter d'une fille qui se nomme Camille dison qui la trouve de son gout. Camille salua Alex, Alex la regarda dans les yeux est commence a se perd dans son regard avec c'est yeux vert émeraude, Alex repris c'est esprit est la saluat a son tours. Alex termina cette journée rien de spécial s'avais passer il rentra chez lui. Sa mère lui demanda comment sa journée c'etait passer, Alex repondit très bien. Alex monta dans sa chambre barra la porte enfilais ces ecouteurs est met le son au maximum est s'enfonca dans ces penser très sombre, est il s'endormi sa seul échappatoire a la réaliter. Alex se leva, il va prendre sa douche s'habilla d'un pull gris et de joggins noir. Alex va a l'école, sur le temps du midi Camille le salua de la main, Alex va la voir elle l'invite a diner avec elle, Alex se dit wow elle est vraiment jolie, Alex lui demanda tu ne traine avec personne d'autre Camille lui répondit non je n'ai pas d'ami, Alex lui dit a c'est triste moi je l'ai est tout perdu en déménagent. Camille lui dit on peut se voir après l'école si tu veux, Alex très content lui dit oui sa serait cool a quelle heur on se rejoin et ou? Camille dit a 7h au parc. Alex arriva chez lui, sa mere lui demenda comment etais aller sa journée, Alex lui répondi très bien je me suis fait une nouvelle amie et je vais la rejoindre au parc a 7h. Alex enfila son plus beau sweat nike et des jean bleu marin aussi il met du parfum. Une fois arriver au parc Alex va rejoindre Camille et la salua il se donna un calin, Alex lui dit wow tu sens vraiment bon, Camille répondit merci toi aussi tu sens vraiment bon. Le temps passait juste q'attends que camille lui dit sa te dit un netflix chez moi Alex lui répondit avec grand plaisir. Une fois chez Camille, Alex et camille s'installa dans son lit et decida de mettre outer bank. Camille mit sa tête sur l'épaule de Alex et Alex mit son bras autours de elle. Pendant la série Alex rapprocha sa tête de elle de camille. Alex etait tomber amoureux leurs bouche était a 4cm les deux se regardait dans les yeux, jusq'au moments ou camille décida d'embrasser Alex il s'embrassa pendant des heurs jusqu'a s'endormir coller et amoureux.
VOUS LISEZ
Elle...
RomansaLa fille qui a sauver un garcon qui avait une vie très difficile... Qui la aider a se soigner malgré tout ces problemes....