Je m'appelle Kim Yoona j'ai 20ans je suis coréenne. J'etudie la danse dans le studio 1Million. J'ai une chaîne youtube de danse super connu ou je danse en couple en groupe ou seul.Elle s'appelle"dreamer of stars" Et même les célèbres BTS me suivent sur ma chaîne.
Je vais en cour de danse je me prépare:Et me coiffe:
Je vais a mon cour de danse et on me demande de faire une démo pour montrer au autre élève se qu'on a fait une amie le fait avec moi,je la poste sur ma chaîne c'est sur une chanson de BTS:
(Je suis celle avec le jogging noir)
Quelques temps après je reçoit un e-mail:
"Bonjour dreamer of stars,nous sommes les BTS.Et nous adorons vraiment tous vos contenus et c'est pour nous un honneur de servir d'inspiration pour vous. Nous aimerions vous invitez à notre prochain concert le 20/02/22 en vip à LA pour ensuite parler d'un possible duo.Nous attendons votre réponse avec impatience.De Namjoon , Jungkook , Hoseok , Teahyung , Yoongi , Jimin , Seokjin ."
Je répond :
"Bonjour,c'est avec plaisir que j'accepte désolé de manquer de professionnalisme mais j'ai vraiment hâte d'y être c'est la première fois que je me fais aborder par des stars même si je ne suis pas une army excuser moi encore je m'égare bref merci vraiment beaucoup et c'est vraiment avec hâte et envie que j'accepte de dreamer of stars."
Haaaaaaaaaaaa dans deux jours je vois les BTS. Ho my god !!!!!!!!!
Je vais faire un duo avec eux! Haaaaaaaa ils veulent me rencontrer et adore mes performances !!!!!!! Ils m'ont répondu :
"Merci nous vous envoyons votre place et vous attendons après le concert à dans trois jours les BTS"
Je sors du studio et rentre chez moi comme d'habitude quelques abonnés me demande des photos. Bref, je dîne vite fait et pars me coucher. Le lendemain je me lève difficilement,déjeune me prépare :
VOUS LISEZ
La Fille Dans BTS
FanfictionJe suis Kim Yoona une danseuse et futur star. Je me retrouve dans un duo avec BTS