Il y a un problème ! Je ne suis qu'au deuxième mois de grossesse mais je suis déjà aussi grosse qu'une baleine!
Mon ventre ne devrait pas encore se voir
Mais il est comme ça:Du coup avec Taehyung, on a décidé d'aller à l'hôpital pour savoir pourquoi.
Je m'habille comme ça:On vas à l'accueil
Dame de l'accueil: Bonjour,comment puis je vous aidez?
-On a prix rendez-vous.
Dame de l'accueil: à quelle nom?
-Kim Yoona
Dame de l'accueil: d'accord pour quelle raison?
-Mon ventre est trop gros...
Dame de l'accueil:vous êtes à combien de mois?
-2 mois
Dame de l'accueil:oui en effet vous avez bien fait. Je vous laisse vous installez dans la salle d'attente,un médecin viendras vous cherchez.
-d'accord merci.
On s'installe et quelques minutes plus tard d'énormes douleurs se font sentir dans mon ventre. Mon visage se crispe aussi tôt. Du sang coule le long de mes jambes.
Tae:bébé ça va?
-mon...mon ventre.
Une douleur encore plus intense me parcours. Je hurle
-HAAAAAAAAA
Tae:je vais chercher un docteur!
Dame de la salle d'attente: M. Restez avec elle, je m'occupe de cherché un docteur.
Tae:merci infiniment madame.
Elle court cherché quelqu'un.
-HAAAAAA,Tae...aide moi...s'il te plait
Tae:le médecin arrive ma belle.
Des infirmières et un médecin arrive et me prenne en urgence. Il me font les recherches nécessaires.
Médecin:Vos enfants et votre femme sont en danger si vous n'avez pas un don de sang du même groupe sanguin qu'elle vous pourriez les perdre.
Tae: Comment ça "vos"?
-Vous ne saviez pas? Votre femme attend des triplés. D'où la grosseur de son ventre et ses douleurs avec 3 enfants sa grossesse est plus compliqué.
Tae:je peux faire le test sanguin ?
Médecin:bien sûr suivez moi[Pdv Taehyung]
Je fais le test.
Médecin :je suis désolé mais votre sang ne convient pas... Donc les solutions qui se présentent sont soit vous trouvez un donateur soit on la plonge dans un coma en attendant que des personnes fassent des dons sachant que la liste d'attente est longue.
-je...je vais trouver M.
Médecin : il vous reste quelques heures car elle continue de perdre du sang.
-d'accord merci M.
Il part et j'appelle les BTS.
-Les garçons,j'ai besoins de vous s'il vous plait...
RM:Que se passe t-il Taehyung ?
-Je sais que c'est beaucoup demandé mais c'est mon dernière espoir... Est ce que vous pourriez faire le test pour pouvoir donner du sang à Yoona...
Jimin:Qu'est ce qu'elle a???
-Elle attend 3 bébés,donc sa grossesse est compliqué,et elle est entrain de se vider de son sang la vie de nos bébés et la sienne sont en jeux...
BTS: on arrive Taehyung.
-Merci.
Il arrive,
BTS:On est la.
J'appelle le médecins.
-ils veulent voir si ils peuvent donner du sang à ma femme M.
Médecin : d'accord suivez moi et vous M.
je vous prie d'attendre à la porte.
Ils font les testes. Et sortent de la salle.
RM:je suis pas compatible...
J-hope:moi non plus...
Suga:Je ne convient pas...
Jin:pas moi non plus
Jungkook :Pardon Taehyung,je suis pas valide...
Il reste plus que Jimin...
Jimin:Je vais le faire!
-Merci Jimin.
Je le prend dans mes bras.
Médecin: Je vais emmener M.Park avec moi. Veuillez me suivre.
[Pdv Jimin]
Je suit le médecin. Il me prélève 2 litres de sang. Je suis tellement faible. Il l'emmène dans le lit à côté de celui de Yoona qui elle aussi à l'air très faible.
Il lui transmette mon sang et je m'endors.[Pdv Yoona]
Je me réveille lentement. Je repris mes esprits. Je sentis un poids sur mes cuisses. C'était Taehyung qui était endormi en tenant ma main. Je lui caresse les cheveux. Il se réveille doucement,me regarde avant de comprendre.
Tae: Yoona!!!
-Mon amour...
Tae:ça va?
-hmm...Ça ira encore mieux si tu m'embrasses.
Tae:alors je crois que je peux te guérir.
Il m'embrasse.
-Mon amour,qu'est ce qui c'est passé ?
Tae:Il fallait te donner du sang pour te sauver et ...
-C'est Jimin qui l'a fait n'est ce pas?
Tae: Comment tu sais?
-Ba il est hospitalisé à côté de moi...
Tae:je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver...
-Mais je suis seine et sauve.
Tae:mais ce n'est pas moi qui t'est sauvée...
-j'ai une dernière question...Est ce que mon bébé vas bien?À suivre...
Cc c'est juste pour dire que j'ai prévu du rebondissements vu que je trouvais que c'était trop cucul. Voilà...
VOUS LISEZ
La Fille Dans BTS
FanfictionJe suis Kim Yoona une danseuse et futur star. Je me retrouve dans un duo avec BTS