Dans un couloir Héra voit Draco avec Astoria, elle a le sourire et elle lui prend le bras et elle l'embrasse. Héra se sent mal et elle s'enfuit. Elle connaissait les rumeurs sur Draco qui aurait couché avec tellement de fille qu'on ne pouvait les compter, elle sait aussi qu'on dit qu'il baise qu'il ne fait pas l'amour, qu'il ne les regarde pas et qu'il n'embrasse jamais, une Serdaigle s'en vantait une fois. Héra l'a évité ça faisait déjà trois jours, mais le 4ᵉ jour Draco n'en pouvait plus il la choppa dans la bibliothèque et la tira vers le fond où personne ne va.
—Lâche-moi !
—Tu m'évites !
—Je suis occupée !
—Tu m'évites ! Pourquoi ?
—... Je ne voulais pas vraiment croire ce qu'on dit sur toi... mais je vois que tu as repris tes habitudes
—De quoi tu parles Héra ?
—De te faire différentes filles !!
—Je n'ai couché avec personne depuis la rentrée !
—Et Astoria ! Tu n'avais pas ta langue dans sa bouche peut-être !
—Et bien non
—Draco je t'ai vu et
—Tu aurais dû mieux regarder je suppose que tu parles de sa lamentable tentative. Oui, mais c'est elle qui m'a embrassé, je suppose que tu n'as pas vu le moment où je l'ai repoussé, qu'elle est tombée fesses au sol en pleure parce que je l'ai repoussé ? Je me fiche que mon père veuille que je l'épouse plus tard, cette fille m'agace !!
—Menteur...
—T'ai-je déjà menti ?
—... Non
—Tu vois
Draco passe ses bras autour de sa taille. Un câlin il en avait besoin
—Tu m'as manqué
— Tu sembles fatigué
—C'est ta faute ça comme si je n'avais pas déjà suffisamment de chose à faire... faut que tu te fasses des idées sur cette peste de Greengrass !! J'ai besoin de te sentir ma déesse... ai-je ton consentement ?
—Oui tu l'as
Draco l'embrasse. Passion, ardeur. Elle en a le souffle coupé il colle son front au sien.
—Crois-moi, ne m'ignore plus stp. J'ai besoin de toi...
Draco la soulève et la pose sur une table derrière eux
—Euh Draco tu fais quoi ?
—Je vais me faire pardonner... enfin tu vas te faire pardonner pour m'avoir ignoré, te punir aussi
VOUS LISEZ
Ai-Je Ton Consentement?
Fanfiction6ème année à Poudlard, elle est sombre surtout pour Draco qui a des choses plus importante à faire que de suivre les cours et il y a Héra qui espérait une année sans catastrophe mais c'est compliqué quand sa meilleure amie adore enfreindre les lois...