Draco passe son temps libre dans la salle sur demande à réparer la maudite armoire à disparaître et il échoue à chaque fois. Quand il est vraiment au plus bas, Mimi Geignard le trouve en train de pleurer dans les toilettes. Il ne veut pas appeler Héra, mais il a besoin de la sentir pour se rassure, il ne veut pas l'appeler tout le temps, mais avec sa possessivité une fois sur deux elle le rejoint. Il a tendance à l'attirer dans un couloir pour un câlin, un baiser. Mais la dernière fois, c'est elle qui est sortie tard de la bibliothèque avec Sabine a 22:00 et elles l'ont croisée. On aurait dit un fantôme. Le câlin avait durée une éternité sans parler du baiser.
Aujourd'hui, il avait de la colère sur le visage. Héra était avec Daphnée et Sabine dans le parc quand Draco arrive comme une furie. Elle avait cru senti sa bague chauffée, mais avec le froid et les filles, elle a oubliée.
—Draco ça va ? (dit Daphnée)
—Ça irait mieux quand on me réponde quand j'appelle !!
— Hein ?
Draco a le regard noir les filles ne comprennent pas son état et il empoigne assez violemment Héra en la tirant à lui, les filles se lèvent
—Draco !!
—Est-ce que c'est vrai !
—De quoi tu parles ?
—Dis-moi que tu as 16 ans comme moi et pas 17 ans !!
—... Je ne l'ai jamais caché Draco
—J'ai aussi 17 ans cette année (dit Sabine)
—Ah tu as entendu la nouvelle rumeur de mon idiote de sœur je suppose ? Celle qui dit qu'Héra a 17 ans et un bébé caché ?
Héra retire son bras, il la voit se serrer le bras, elle aura un bleu à cause de lui.
—Je croyais qu'on était ami... mais visiblement tu ne connais pas la définition.
Elle retire sa bague et la lui jette dessus
—Reprends-la et appelle-la. Refais comme avant et obscurcie de moi de ton existence
—Héra je...
—Tais-toi. Tu préfères croire les rumeurs et m'agresser au lieu de venir discuter. Je ne veux plus rien à faire avec toi. J'en ai marre de toutes vos histoires
Héra prend son sac et elle s'en va. Sabine la rattrape. Daphnée ramasse la bague et la tend à Draco encore figé qui ne la prend pas.
—Tu as été plus que con cette fois. Tu fais un piètre petit-copain je ne comprends pas pourquoi ma sœur s'entiche de toi
—... Je dois faire quoi ? Elle ne me pardonnera pas
VOUS LISEZ
Ai-Je Ton Consentement?
Fanfiction6ème année à Poudlard, elle est sombre surtout pour Draco qui a des choses plus importante à faire que de suivre les cours et il y a Héra qui espérait une année sans catastrophe mais c'est compliqué quand sa meilleure amie adore enfreindre les lois...