lA COLÈRE DU PATRIARCHE YILLING !

845 42 4
                                    

" bravo wuxian je crois que tu les aient casser" ricana f.jiang cheng.

" Que veut tu ont ne change pas une équipe qui gagne" répondit f.wei wuxian.

" Chef de secte " apparut un jeune disciple lan.

"Règle 1004 courrir est interdit, veuillez copier les règles 2 fois" dit f.wei wuxian.

"QUOI" cria jiang cheng.

"Il est posséder ? " Dit nie huaisang.

" Non a-niang est le chef de la discipline" dit lan jingyi.

" Qui a eu cette idée stupide" dit lan QIREN.

" Lan xichen" répondit f.wei wuxian

"Moi" dit lan xichen

" Oui tu penser que se serait la meilleure idée que je le soit, car qui de mieux que quelqu'un qui sait contourné les règles pour infliger les punitions" ricana f.wei wuxian.

" Sinon a-niang, le disciple veut parler" dit lan sizhui

"Ho oui c'est vrai" répondit f.wei wuxian

" Parle " dit lan QIREN

" Grand maître, les chef de secte sont arrivées" s'inclina le disciple.

" LES CHEF DE SECTE " dit f.nie huaisang.

"Oui je pense qu'il doivent être mient au courant" répondit lan QIREN.

"Bien, laisser moi juste me mettre de nouveau vêtements" dit f.wei wuxian impassible.

"Wuxian si tu ne veux pas les rencontrer on peut s'arranger" dit f.nie huaisang

"Non c'est bon tant que je ne vois pas ces hommes" répondit f.wei wuxian avec dégoût.

Ils arrivèrent près des chef de secte.

"Lan qiren, peut tu nous expliquer maintenant se qu'il se passe" demanda nie mingjue.

"Hé bien sais difficile à croire, mais des individus venant du futur son arrivée hier" répondit lan QIREN.

" Hé tu devenu fou vielle homme" répliqua madame yu.

" Ma dame voyons" dit jiang fengmian.

" QUOI IL NOUS SORT UNE TELLE IDIOTIE, JE SUIS QUE WEI WUXIAN LUI A FAIT QUELQUES CHOSE" cracha madame yu.

" A-NIANG CESSE DE CALOMIER MON FRÈRE" hurla f.jiang cheng.

"JIANG CHENG C'EST TOI" DIT madame yu et jiang fengmian surpris.

" Oui maintenant le croyais vous" répondit f.jiang cheng.

"Hé bien oui " dit les chef de secte.

"DA-GE" DIT F.NIE HUAISANG.

" HUAISANG, TU A VRAIMENT CHANGER BRAVO" DIT FIÈREMENT NIE MINGJUE.

" Et oui " répondit f.nie huaisang.

"Oncle jiang" dit f.wei wuxian.

" Wei ying. Tu ne change vraiment pas" dit jiang fengmian.

" Évidemment" dit fièrement f.wei wuxian.

" JE suis sûre que tu cause encore des ennuis, t'es tu au moins marier avec qui j'aurais décidé" répondit madame yu.

" Oui je me suis mariée" dit fièrement f.wei wuxian

" QUOI" dit jiang fengmian avec surprise.

" Bien au moins tu peux obéir quand on te le dit" répondit madame yu.

" Qui est l'heureuse élue wei ying" demanda jiang fengmian.

" Je me présente officiellement en tant que deuxième madame LAN femme officiel de lan zhan" dit fièrement f.wei wuxian.

"QQQQUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIII" tous les chef de secte.

" TU TE FOUS DE MOI WEI WUXIAN" hurla madame yu.

" Ma dame" intervient jiang fengmian.

" QUOI TU VA DÉFENDRE CETTE MANCHE COUPÉ" hurla madame yu

*L'air se refroidit*

"Hé vielle sorcière n'insulte pas notre mère" répondit lan jingyi

" Ta mère" demanda madame yu

" Oncle jiang, madame yu. Voici mes fils adoptif; lan sizhui/ yuan, lan jingyi, lan xuanyu *regarde Jin guangshan* et lan yang" répondit f.wei wuxian.

*Xuanyu, c'est cette enfant MO* pensa Jin guangshan.

"HO A-XIAN JE SUIS SI CONTENT DE RENCONTRER MES NEVEU" dit fièrement Jiang fengmian.

" PAS MOI RÉFLÉCHIT JE SUIS SUR QUE SE FILS DE SERVITEUR A HYPNOTISÉ LAN WANGJI POUR FAIRE SE MARIAGE ET ENLÈVE SES BATARD"  madame yu.

"MA DAME N'INSULTE PAS MES NEVEU" RÉPLIQUA JIANG FENGMIAN.

" TU PROTÈGE SES BATARD MAINTENANT" HURLA MADAME YU

*elle fut plaquer au sol entouré d'énergie rancunier*

"WEi WUXIAN COMMENT OSE TU UTILISER DE L'ÉNERGIE RANCUNIER" CRIA JIN GUANGSHAN.

"QUOI UN CULTIVATEUR DÉMONIAQUE MAINTENANT" CRACHA MADAME YU.

"WEI WUXIAN POURQUOI TU A EMPRUNTER CETTE VOIE " CRIA JIANG CHENG.

" J'EN SAIS RIEN" répondit wei wuxian

"Premièrement NE REMETER JAMAIS MON MARIAGE EN L'AIR LAN ZHAN SOMME DES ÂMES-SOEUR, DEUXIÈMEMENT MON PÈRE N'EST PAS UN SERVITEUR MAIS LE BRAS DROIT DE VOTRE MARI ALORS ARRÊTER D'ÊTRE JALOUX DE MA MÈRE QUAND ONCLE JIANG VOUS AIME VRAIMENT ET FINALEMENT N'INSULTER PLUS JAMAIS MA FAMILLE OU VOUS AFFRONTEREZ LA COLÈRE DU PATRIARCHE YILLING" dit f.wei wuxian dans une colère noir.

À suivre

un futur Merveilleux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant