Salut !
----------------------------------------------
POV NARRATEUR
Chez elle où Asma vit avec ses deux frères dans une maison elle venait de se lever .
Elle fit sa routine et s'habilla d'un léger haut à manches longues , d'un large pantalon noir et de Jordan 1 noire et blanche se sont les nouvelles chaussures qu'elle avait acheté.
Après s'être préparée elle alla réveillé ses deux frères ainés .
Tout premièrement elle alla réveillé son frère cadet, Issa
- ISSA RÉVEILLE TOI !!
-C'EST BON FERME TA BOUCHE JE SUIS RÉVEILLE !!!
Mais Asma ne l'entendait pas de la même oreille . Elle continua de crier sans cesse ce qui réveilla son autre frère .
- DESCENDER J'AI PRÉPARÉE LE PETIT-DEJ'
- C'EST BON ON ARRIVE .
La fratrie mangèrent leur petit déjeuner, tandis que Asma sortit de la maison pour rejoindre ses deux amies afin d'aller au lycée .
POV ASMA
J'arrivai devant le lycée accompagnée de Divine et Rin .
On alla regarder la liste des classe . J'étais contente d'être dans la classe que mes deux amies mais malheureusement j'étais aussi dans la classe de Aymen .
???: Tiens, Tiens regarder qui voilà ?
Je me retourne face à mon "ennemi" .
Divine : Oh nan pas lui putain à chaque année il est dans notre classe il peut pas dégager !?
Rin : Ouais j'avoue c'est grave chiant .
Aymen : Tu as toujours besoin de tes chiens pour parler à ta place ?
Moi : Que tu m'insulte j'en ai rien à faire mais insulte encore mes amies et ta tête elle se retrouve contre le sol
POV NARRATEUR
Elles ne restent pas plus longtemps près de ce parasite elles partent en classe .
Divine : C'est bien ! Ma petite commence à grandir .
Elles rigolaient et rentraient en classe . Elles s'installèrent à leur place .
Il y avait un grand bruit le prof arriva tout le monde se tut .
- Bonjour à vous . Je me présente M.AZOU prof français je serai votre prof principal cette année .
-Bonjour Monsieur ! Disent en cœur les élèves .
Le prof fit l'appel et le cours commença .
Il se passait s'en encombre jusqu'à ce que...
À SUIVRE
---------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Bisous des autrices <3
VOUS LISEZ
Les Chroniques D'Asma
FanfictionC'est l'histoire d'Asma une adolescente de l'age de 17 ans qui vit dans une cité du 9*. Une famille trois frères des parents jamais présents et une sœur cachée. Sa vie ne sera pas de tout repos en amour ,amitié ,trahison ,tromperie. ________________...