POV NARRATEUR
Le cours se passa sans encombre jusqu'à ce que...
Aymen, son voisin de derrière commence à lui lancer des projectiles .
Mais Asma ne voulait m pas dénoncer celui-ci .
Mais le professeur au bout d'un moment remarqua que Aymen perturbe sa camarade et le cours.
Il le vira donc de cours .
Quelques heures plus tard arriva la fin des cours .
Asma salua ses amies pour ensuite sortir du lycée .
Elle attendu son frère Issa qui devait venir la chercher .
Mais elle ne le voyait pas donc elle l'appela .
*Conversation Téléphonique*
- Allo t'es où ?
- Je t'envoie un de mes potes j'peux pas venir te chercher .
- OK . A tout l'heure .
*Fin Conversation Téléphone*
POV ASAMA
J'attendais puis au bout de quelques minutes j'entends un klaxon .
Au début , je vis personne . Je tourne la tête est là le drame .
La personne qui m'appelait c'était le gars près du centre-commercial .
Je ne chercha pas plus loin je partie à l'arrêt de bus pour rejoindre Divine et Rin.
- Les filles ! Vous devineraient jamais qui je viens de voir ! Issa a envoyer un de ses potes pour venir chercher et c'était qui dans la voiture ? Le mec du centre-commercial .
Rin/Divine : Tu mens ?!
Et , à ce moment là le bus venait d'arriver .
On a continuées à discuter dans le bus .
Je descendis à mon arrêt pour rentrer chez moi .Et arrivée au palier de ma porte
Je rentre et vois Issa énervé .
- Donc toi je t'envoie une personne pour venir te chercher et tu rentre toute seule !?
- Je suis pas rentrée toute seule. Je suis rentée avec Rin et Divine .
- Alors pourquoi ne pas m'avoir appeler pour me prévenir hein ?!
- J'y ai pas pensée .
- Mouais je te crois pas trop.
POV NAARRATEUR
La fatigue pris le dessus sur Asma . Elle s'endormit sans manger son repas du soir .
POV ASMA
Je me réveille avec un mal de tête atroce . Je me prépare en vitesse parce que si je suis pas sortie dans les minutes qui suivent je serai en retard alors que j'ai cours d'anglais avec M.SPARKS et il va me prendre la tête .
Je ne prends même pas le temps de saluer mes frères que je sort en trombe de la maison .
A mon arrivée au lycée le portail était encore ouvert donc j'étais à l'heure .
Je me dépêche de rejoindre dans la salle .
( Pensée = °..................................° )
° P*tain heureusement le prof il est en retard .Oh nan ! Regarder qui va encore venir m'emmerder °
-Eh Asma tu-
- Eh Aymen écoutes moi bien aujourd'hui je suis pas d'humeur alors vient me les briser.
- Asma langage !
-A mon goût tu as trop pris la confiance
- Tu es fan de moi où c'est comment !? Touts les jours sans exception tu es là pour me prendre la tête tu peux pas la fermer deux minutes p*tain .
- Asma tu sors, Aymen ton carnet !
Je cherche même pas à comprendre je prends toutes mes affaires et je me casse de cette salle.
Arrivée en salle de permanence , je salue mon surveillant préférée Wesley il me demande :
- Tu fais quoi ici normalement c'est Divine qui est tout le temps là .
- Eh vazi c'est ton pote Aymen il me casse la tête .
-Tu sais que je dois appeler un de tes frères pour les prévenir de ton exclusion .
-Oui je sais...
Je veux même pas penser à appeler Youssef il est bien trop occupé pour ça
Issa n'en parlons même pas
Ma dernière option c'est Zakaria mais je sais pas comment il va réagir .
Wesley m'accompagne puis me laisse attendre Zakaria seule .
C'était la fin des cours pour certains élèves mais pas ma classe .
Zakaria arrive avec une tête sans émotion
°Sur le coup j'appréhende un peu °
-Salut Zaka-
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je reçu une claque de la part de frère en plus devant des gens.
- TU AS FAIT QUOI ENCORE P*TAIN ?!
Je n'osais même pas lui répondre tellement j'étais choquée de ce qu'il venait de faire. Il faut savoir que mes frères n'ont jamais lever la main sur moi,pas une fois .
Il m'attrapa violemment pour me trainer jusqu'à sa voiture.
Le trajet du lycée à la maison ce passa en silence .
Arriver à l'entrée , je ne regarda pas autour je monta dans ma chambre en claquant la porte et en fermant à clé sous les cries de Zakaria .
Je resta le reste de l'après-midi dans ma chambre sans en sortir . Vers 17h, j'entend une voix familière que je n'ai pas entendu depuis longtemps .
Je descends les escaliers pour voir avec surprise...
À SUIVRE
-----------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus ^^
Et aussi les chapitres sort que les jeudis :)
Bisous des autrices <3 !
VOUS LISEZ
Les Chroniques D'Asma
FanfictionC'est l'histoire d'Asma une adolescente de l'age de 17 ans qui vit dans une cité du 9*. Une famille trois frères des parents jamais présents et une sœur cachée. Sa vie ne sera pas de tout repos en amour ,amitié ,trahison ,tromperie. ________________...