🍁

123 5 0
                                    

La journée a été très fatiguant , il est 18h et je suis dans la salle de dance toute seul les filles sont déjà rentré, je leurs est dis que je resterai pour danser un peu pour me détendre et mon laisser . Là je suis assise devant le grand miroir de la salle de dance en regardant mon téléphone avant de dansé.

?-  Marissa ?

- Seugmini ! Slt ! Tu fais quoi ici ?

- Moi , je passer puis je t'es vue . Je te repose la même question .

- J'allais dansé pour me détendre , a bas comme tu est la sa te dis de dansé avec moi

- Pourquoi pas j'ai rien a faire de toute façon .

- OUI ! J'aime bien dansé avec toi

- C'est vrai on forme un bon duo en dance ET...

- En chant bien-sûr , non enfet pour tout .

- Pour une fois que tu raconte pas n'importe quoi

- Mais...Je vais rien dire

- ahahah ! Allé viens

Je le dirige vers l'ordinateur pour mettre la musique , je choisis une chanson que je connais avec Seugmin .

- C'est dingue comment tu t'es améliorer en dance Mari

- Tu trouve !

- oui , tu me fais confiance

- Bien évidemment ! Ahaha , viens on fait une autre dance cette fois c'est toi qui choisis .

- Ok !


- Oui bon cela c'était pas trop ça hein ?!

- c'était facile le mieux dans tout ça c'est que tu a dansé sans connaître la dance .

- Merci Seugmin .

- C'est normal temps c'est pour ma meilleure amie . Me dis - t'il avec son sourire des plus sincères .

Es-ce qu'il a toujours était beau comme ça même après avoir enchaîné deux dance . Euh...Jeon Marissa ressaisi toi ma belle c'est ton meilleur ami .

- Bon je te laisse les gars m'attendent 😊

- Ok a plus .

Il pars de la salle et moi je reste la a contempler le miroir . Je décide d'envoyer un message à Yuna qui me manque beaucoup trop .

Messages 🦋

Ma chérie d'amour 🥺

Yuna la crush a Jeongin 😭😂
Slt mi amor , quesque t'a ?

j'ai faim

Yuna la crush a Jeongin 😭😂
On va manger ensemble 😁

Ok je rentre puis me change

Yuna la crush a Jeongin 😭😂
? Tu m'explique

D'accord a plus my love 😘

Yuna la crush a Jeongin 😭😂
A plus my life 🧬

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Je prends mes écouteurs dans mon sac puis rentre en écoutant de la musique . Arrivé je dis bonjour a mes Unnies  , puis par le doucher et me changer . Bien sûr je préviens Vanessa que je vais manger avec quelqu'un.

- Unnie !

- oui

- je sort , je vais mangé avec la meilleur ami

- ok soit prudente quand tu sort d'accord

- Oui t'inquiète

Je pars mettre mes chaussures puis sort .

𝔸 𝕊𝕥𝕠𝕣𝕪 𝕆𝕗 𝕒 𝕄𝕦𝕤𝕚𝕔🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant