On eatait dimanche soir .... Je passer un moment mal car je savait que le lendemain la rentree mattendait je tremblais de stresse ma mere netais jamais la logiquement car elle etait morte .... A mes 3 ans sa a etait un moment tragique pour david mon pere ... Et solene ma demi soeur mais ses la vie il fAut sadapter tout comme papa la fait dailleurs il ses remarier avec justine elle et plutot gentille mais impeu trop maniaque enfin bref , je croyais presque voir maman des fois mais le faite quelle et partie quand jetais tres jeune me creer en quelques sorte quelques allusination enfin bref ses surement rien nest ce pas .... Parfois je parle a justine mais elle fait comme si je nexistais pas .....
LUNDI MATIN
OMG ses la rentree jetais pétrifiée. De faire face a un monde "parallèles " de mon monde mais sava aller sava aller ,jai repeter sq 5 fois papa comme shabitude ma acompagner jallais rentrer en 4 eme ♡!! Justine ne me parle jamais. Jai que de la complicité. Avec papa :) mais sa me va on va dire.. Jetai Rester gelée comme si il yavais de la glace qui pétrifiée. Mon petit corp ... Telement de gens pour moi ... Setait trop trop de personnes me stresse plus que si on me pointait une arme dans oeil jetais si stressait papa partit je lembrassa et rentra dans le college tout a coup. je voyais un garcon au yeux gris et vert brun , je le voyais entourer de belle fille jentendis " STEVE ,STEVE" , il sapellait steve . Mais quest ce que jen ai a faire apres tout jetais juste une idiote fille. Transparante et MORTE... pourquoi ce "bg" sinteresserait a moi serieusement et vue c'est belle filles je ne faisait certainement pas le pois on et rentrer dans les classe javais une classe pas mal il yavais Que des "populaires" on nous a presenteR a monsieur. jawed notre prof principal dart plastique mais evidement a chaque fois quil posait des question il interroger tout sauf moi ... Une fille dont jignore le nom. et le prenom ma soudainement parler WOW UNE PERSONNE MADRESSER LA PAROLE JETAIS PAS UN FANTOME je disais sa avant que jentendent ce quelle me dis elle sapprocha de moi et elle dit TU EST MORTE.COMME MOI mon mon.... Sang ses gelés mon corps aussi .......
VOUS LISEZ
Est si jetais morte ?
FantastiqueLaurine en 4 eme est tres discrete comme fille peu damie pas sociable ondirais impeu un fantome un jours se rapelle telle jai fis bonjour a ma mere d'une voix forte mais celle la ma ignorer jetais panique personne ne me remarquer et puis ses bizzare...