présentation !

529 22 6
                                    

Bonjour je m'appelle Tp Ryûgûji j'ai 15, J'ai un grand frère qui est Ken Ryûgûji ( Draken ) qui est mon frère jumeaux mais il est plus grand il est née 1h avant moi bff c'est pas juste   , je fait 1m60 enfin bref.  Il est 6h30 du matin je dois  aller au lycée  à 8h30, je me lève avant qui Draken viens me cassé le tinpon.  Je vais me douche, prends mon petit-déjeuner.  Je vais aller réveille ce paresseux qui me ser de frère.

(Ton uniforme)

Toi : RÉVEILLE TOI PARESSEUX  ON DOIT ALLER AU LYCÉE!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi : RÉVEILLE TOI PARESSEUX  ON DOIT ALLER AU LYCÉE!!

Draken : ARÊTE DE CRIER LE MANTIN !!

Je lui laisse pas le temps de terminer et claque la porte je prépare  mes cahiers et mon sac et par dans le salon , il est actuellement 8h00. 15 minutes plus tard je vois  Draken descendre les escaliers.

Toi : je t'ai préparé le petit-déjeuner

Draken : merci sœurette

Toi : ouais  de rien.

5 minute plus tard il termine,  ont sors de la maison , ont prends nos moto .
Ont arrive au lycée  Draken par avec les garçons et moi avec hina et Emma. Emma cour vers moi et me prend  dans  ses bras. 

Emma : Tp tu m'a tellement manqué!!

Toi :  doucement doucement toi aussi  tu m'a manqué.

Hina : salut tp !!

Toi : coucou hina !!  (dis je à on la prenon dans mes bras)

Emma : bon vous venez en vas en cours.

Ont par en cours de japonais,  j'ai  plutôt une bonne moyenne dans cette matière.

                               ( Éclipse des cours  du matin )

Ont ce dirige vers le toi ont ouvert la porte  et vois les gars assis entrain de discuter.

Nous : salut Les gars!!

Les gars : salut

Je m’assoi à côté de mikey et de Draken. J’ouvre mon bento et commence à manger q’ont je vois une main qui me pique mes naruto . Je m’énervé contré lui.

Toi :  MIKEY !!

Mikey : quoi !!

Toi : mes tu ma pris mes naruto

Mikey : c'est pas grave

Toi  : mes si

Je me m’ai à boudé en Conflans mes jouets

Mikey : je t’acheté un glace à la vanille

Toi : MERCI!!

.A SUIVRE.

Bonjour les gars j'espère que vois aller bien  voilà ma nouvelle  histoire. J'espère que ça vas vous plaire
Bisous 😘

Mikey ×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant