Après 1 mois
Aujourd'hui on est le 9 juin après l’arrive de aka ont l’à pas lâche moi et Mikey et on s’est beaucoup rapproche moi et lui mais je suis toujours pas sur de me mètre en couple avec lui les filles elles me soul avec ça mais Bon et en plus baji a brûler le lycée et bas ont EST en vacances trop cool.
j'ai trop la flemme de me lève mais on vas aux parcs acoustique trop cool ont par à 15 mais les filles veulent acheter de nouveau maillot et les gars aussi dû cou on vas chacun dans son côté les filles entre elles pareil pour les garçons.
Je dois me préparer donc je me lève par me lave je préparer mes cheveux .
J'ai mit un pantalon large un petit haut .
Un peut comme ça
Je pars chercher aka qui habite à côté de nous je pars et sonet chez elle elle m’ouvre la porte.Aka : coucou tp chou ♡
Moi : mais t'es pire que Mikey
Aka : mais non , attends je vais prendre mon sac
Moi : ok vas-y
2 minutes plus tard elle revient donc ont vas chercher hina et Emma.
Après être réuni ont par au centre commercial en prends le bus .
Ont par dans le premier magasin de maillots de bains bien sur les filles me trene partout aka et la pire d’entre elle pff elles me fatigue.
Aka et trop belle grande brune long cheveux attarder je vais vous montré une photo .Toujours heureuse elle souri toujours c’est rare de la voir pleurer. Bon bas Moi je vais choisir un maillot de bain .
Emma a déjà choisi le sien comme tout les autre comme dabe c’est moi qui trene pff après quelques minutes j’ai enfin trouvé.
Bon ont peu passé à l'essayageEmma commence à comme dabe quoi .
A ça lui vas bien
VOUS LISEZ
Mikey ×reader
Randombonjour je m'appelle Tp Ryûgûji je suis la sœur jumelles de Draken mais il et plus grand que moi , je suis lycéennes mes meilleurs amis sont Emma Sano et Hinata Tachibana.