Katsuki POV:
J'étais dans ma classe, la 1erA de UE. A ce qu'il paraît aujourd'hui il y a un nouvelle élève. J'espérais juste qu'il ne soit pas chiant.
Quelqu'un toqua à la porte. Notre prof, Mr. Aizawa lui crie de rentrer alors la porte s'ouvre. Mon sang ne fit qu'un tour...C'était Izuku Midoriya ou comme je le surnommait "Deku", un ami d'enfance qui a déménagé parce que je l'ai harcelé comme un connard.
Izuku me remarqua et me fixa de ses yeux verts. Je sentis mes jambes tremblé de peur... Ou de stress...
Le professeur lui demanda de se présenter.
- "Je me nomme Izuku Midoriya, mais vous pouvez aussi m'appeler Deku. Mon alter est la Super-force (par All Might) et j'ai 14 ans, enchanté !"Mr. Aizawa souria, mais d'un sourire fatigué.
- "Bien, va choisir ta place avec ce qu'il reste."
Il hocha la tête et se mit au siège d'arrière moi.
- "Je vais me mettre ici !"
Je baissai directement la tête pendant que Mr. Aizawa acceptait.Les cours sont passés comme d'habitude. Izuku a rejoint la "Dekusquad" et moi, j'ai senti le regard d'Izuku sur moi pendant toute cette putain de journée... Il doit sûrement me haïr pour l'avoir harceler...
A la fin des cours, je partis de l'Académie pour rentrer chez moi, mais quelqu'un dont je ne voulais vraiment pas croiser m'appelle.
- "Kacchan ! Attend !" Cria le garçon au cheveux et au yeux verts.
- "MERDE !" Cria mon cerveau.
Sans avoir le contrôle de mon corps... Je m'enfuis en courant...
Je ne sais pas si c'est par peur ou pour l'éviter, mais mon cerveau me dit de juste courir le plus loin possible.Je n'arrête pas d'entendre les pas et la voie de mon ami d'enfance se rapprocher...
- "Kacchan ! Arrêté de courir s'il te plaît ! Je veux juste te parler !"Malgré cela, je n'arrête pas...
Au bout de 1 ou 2 minutes, Izuku m'attrape par le poignet et m'oblige à m'arrêter...
Je ne le regardais pas... Mais lui, il me fixait...
On essaye chacun de récupérer son souffle après la course poursuite.- "Kacchan... Retourne toi, s'il te plaît..." Dit-il coupent se silence horrible.
- "S'il me déteste... Autant ne pas le décevoir..." Pensais-je alors que je me retourne, mais je ne fixais que le sol...Il soupira et repris doucement...
- "Kacchan... Regarde moi, s'il te plaît..."
Je soupir et leva les yeux vers son visage que j'ai toujours aimé... Mais que j'ai détruit en l'obligeant à pleurer...Il me regarda et eu un petit sourire.
- "Salut Kacchan..! Sa fait longtemps." Dit-il presque heureux !?J'étais choqué... Comment peut-il me parler si calmement... Après tout ce que je lui ai fait subir...
- "P-Pourquoi.. es-tu si gentil avec moi..?" Demandais-je sans réfléchir...Izuku me regarda avec interrogations.
- "Comment ça Kacchan...?"
- "Je... Je t'ai harceler... Au point, de te faire déménagé pendant 1 ans et demi...
Alors pourquoi tu es si gentil !?"Je l'ai vus soupirer. Son sourire a disparu.
- "Kacchan... Tu m'as peut-être harceler mentalement... Mais jamais physiquement... Et se n'est pas pour cette raison que j'ai déménagé."
- "Alors pour qu'elle raison..?" Demandais-je assez nerveusement...
- "Raison personnelle. Je te le dirais peut-être un jour."Je fixais le sol avec des main tremblante...
Izuku semblait l'avoir remarqué...
- "K-Kacchan..." Dit-il en détournant le regard alors que je levai mes yeux vers lui. Il soupira et continua.
- "Je... Je ne pense pas que je pourrais te pardonner... Comme ma mère..." Dit-il, faisant en sorte de me blesser le moins possible...
- "Je comprends..."
- "... Mais..! Je ne te déteste pas Kacchan ! Et je te laisse une nouvelle chance de te faire pardonner."
- "C-Comment !?" Demandais-je excité. Je serai capable de tout pour me racheter.
- "Tu as un mois pour te faire pardonner. Si tu y arrives je te pardonne. Si tu n'y arrives pas... Je voudrais que tu quitte UE et que tu restes toujours loin de moi..." Expliqua t-il, pas très sûr de sois.Je hoche la tête pour accepter cela... Il me sourit et me remercie. Puis il parti en me disant "à demain, Kacchan !"
Je dois réussir à me faire pardonner... Car au bout de ses 1 mois...
Je lui dirai ce que je ressens vraiment pour lui !
\ FIN DU PREMIER CHAPITRE 1 /
VOUS LISEZ
BakuDeku: "Tu as 1 mois, mon Chère Kacchan !" ❤️
FanfictionDeku a été harceler par Katsuki au collège puis a déménagé à cause de cela mais en milieu de la première année de UE, il va revenir et arrivée dans la même classe que Katsuki. Katsuki quand à lui. Après le déménagement de Deku, sa Tante Inko a déte...