Chapitre 4: L'incident de Kacchan !

76 4 2
                                    

Katsuki POV :

Je me réveil par la sonnerie de mon alarme, encore. On était plusieurs jours après le parc d'attractions.
Je me prépare pour aller à UE.

Arrivée là-bas j'ai du attendre vu que j'étais "un étudiant qui arrive en avance".
Comme Lida, Momo, Todoroki, koda et Tokoyami.
Puis ceux qui était "les élèves normal" arrive en classe. Comme Izuku, Ochako, Stuyu, Yuga, Toru et Jirou.
Et enfin les "élèves presque en retard" ou "en retard" arrive à leurs tours. Comme Kirishima, Mina, Kaminari et Sero. (Yep la Bakusquad !😄).

Après cela, All Might arrive dans la classe puis nous expliquer d'aller nous changer pour pouvoir commencer le cours EPS, ou le cours de métrice d'Alter.

On va sur le terrain après que nous nous sommes habillés.
All Might nous donne 1 informations précise.
- "Bien les enfants ! Vous devez tous vous mettre par deux !"

Tout le monde était entrain de chercher son ou sa coéquipier(ère). Quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne. C'était Izuku.
- "Hey Kacchan ! Sa te dit qu'on se mette ensemble ?"
- "Bien-sûr ! Pourquoi pas."
Puis après cela j'observe les groupes formés.

1- Izuku et Katsuki.
2- Ochako et Lida.
3- Jirou et Kaminari.
4- Mina et Kirishima.
5- Stuyu et Tokoyami.
6- Momo et Todoroki.
7- Koda et Sero.
8- Toru et Yuga.

- "Bien. Maintenant je vais vous expliquer les règles. Vous allez vous affrontez dans un tournoi."
Nous hochons la tête puis All Might reprit.
- "Je vais tirer au sors les combats :
• Équipe 2 vs 1.
• Équipe 4 vs 5.
• Équipe 3 vs 7.
• Équipe 6 vs 8.

- "Bien, on va commencer par Izuku et Katsuki contre Ochako et Lida !"

On se mettait en place pour être près à nous battre.
Tout les élèves se sont mis loins de nous.
All Might parla dans le micro.
- "Êtes-vous près... Combattez !"

Izuku et moi nous ne sommes pas partis tête baissé. On savait que sa ne servait à rien d'attaquer sans un plan.
On savait tout les deux qu'Ochoko peut être dangereuse avec son Alter de gravité. Et qu'avec Lida on devait faire attention à ne pas se faire avoir par surprise.

On était dans une "Simulation de ville de combat". Alors on avance prudemment.

Après un moment, Ochako fonça à ma droite alors que Lida fonça sur la gauche d'Izuku.
Pendant de j'esquive l'attaque pour lui mettre une de mes explosion dans sa gueule, Izuku fait pareil puis met un coup de poing puissant à Lida.

Après un moment de combat, il y avait tellement de fumée qu'on ne se voyait presque plus.
Puis je sentis quelqu'un me touché le dos, alors je me retourne pour mettre Ochako loin de moi. Mais par malheur, je flotais, et cela me donne du mal à bouger...

Alors que la fumée se décipais, je vis Izuku assez loin de nous. Ils l'avaient sûrement attirer par là-bas. Izuku cria.
- "Kacchan ! D'arrière toi !" Cria t-il en courant le plus vite possible vers moi.
Mais c'était trop tard, je vis Lida d'arrière moi, me prendre le t-shirt et avec sa vitesse, me balancer sur un Immeuble. Et plus précisément, une fenêtre.

Alors que j'entendis le sons des éclats de verre, j'utilisais mes explosion pour ne pas rentrer dans le bâtiment et me retrouve debout sur le sol. Mais une douleur à l'abdomen me fit tomber sur les genoux.

Alors que je touchais mon abdomen, je sentis quelques chose de coupent qui avait traversé la chaire... C'était un verre de la fenêtre...
Alors que la douleur se précipite, mon corps tomba au sol. Je crias à cause de la douleur... Mais après mon cris, je sentis que j'avais du mal à reprendre mon souffle.

Je lève la tête pour voir ce qui ce passe. Je pouvais voir Ochako et Lida me regarder avec horreur. Je vit des larmes couler sur ses joues.

Après quelques secondes, je vis Izuku devenir incontrôlable. Au point que quand Ochako et Lida essaye de parler à Izuku, il les dégageait en les mettant à terre, puis il coura vers moi.
Il me prend dans ses bras en me suppliant d'aller bien.

All Might parla dans le micro.
- "On s'arrête ! Kaminari va appeler l'infirmière !"
All Might coura directement vers nous pour calmer Izuku et m'aider.
Puis L'infirmière arrive. Je m'évanouis par la douleur.

Izuku POV:

Alors que je tenais Kacchan, je n'arrêtais pas de lui parler pour qu'il reste éveillé, mais je sentis des larmes chaudes couler sur mes joues.
- "K-Kacchan ! Tient... Tient bon !"
- "Midoriya... Je suis tellement désolée..." Dit Lida d'arrière moi.
Je le regarde énervé.
- "Ferme-la Lida ! Temps qu'il ne va pas mieux, tu reste loin de moi !"

L'infirmière de UE arriva. Mais je vis Kacchan s'évanouir...
Alors qu'on ammena Kacchan à l'infirmerie, je me sentis trembler et sur le point de faire une crise de panique, mais All Might m'attrape l'épaule pour me réconforter.
Je pris All Might dans mes bras et je pleure aussi fort que possible. Puis je me reprends, et je murmure quelques chose.

- "Kacchan... S'il te plaît, je veux que tu ailles bien..."

\FIN DU CHAPITRE 4/

BakuDeku: "Tu as 1 mois, mon Chère Kacchan !" ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant