Izuku POV
Je suis dans le couloir avec All Might près à se prendre une leçon et avec Aizawa qui punissait Ochako et Lida. Moi... J'étais juste là à attendre que Kacchan va mieux, puis la porte de l'infermerie s'ouvre.
L'infermère s'approcha de nous.
- "Il va mieux et il est réveillé. Mais il faudra qu'il reste ici au moins pendant 2/3 jours. Si vous voulez le voir aller si, sauf toi Toshinori, je dois te parler."Des qu'elle fini sa phrase, je cours dans la chambre de Kacchan avec Mr. Aizawa qui me suivait en marchant.
Je vis Kacchan regarder vers la porte et surtout dans ma direction.
Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras.
Il l'entoure les siens autour de moi.Après un petit moment pour me calmer, je relève la tête avec pleins d'inquiétude.
- "Kacchan ! Comment tu te sens ?"
- "T'inquiète pas. Je ne conte pas mourir comme ça petit idiot !"
Je souris avec sa petite phrase.
- "T'es trop con Kacchan !"
- "PARDON !!?"
- "Ravie de te revoir Bakugo." Dit Aizawa en intervenant dans la pièce.
- "Sa va mieux ?" Demande t-il.
- "Je vais bien. Je vais pas mourir par un simple bout de verre !"Mr. Aizawa hoche la tête puis se tourne vers moi.
- "On va en cours Midoriya."
Je détourne le regard et répond.
- "Je... Je voudrais rester avec Kacchan pour... Pour être sûr qu'il lui arrive rien..."
Mr. Aizawa soupir mais nous donne un sourir.
- "Bien. Je demanderai au élève de vous donner les cours."
J'hoche la tête en remercient Mr. Aizawa. Puis il parti.Je me retourne vers Kacchan. Il avait un air interrogateur.
- "Pourquoi t'es resté ? Se serait mieux si tu vas travaille."
- "Je voulais juste être sûre que tu iras bien..."
- "Je vais bien idiot ! Je peux me débrouiller !"
- "KACCHAN ! S'il te plaît..!"
Il soupira et me prend les mains. Je sursote par surprise. Puis il me caresse les mains pour m'apaiser.Je met ma tête sur ses genoux. Je décide de parler à Kacchan.
- "Tu te rappelle quand je pleurais d'inquiétude parce que tu t'es blessé. Tu me réconfortais toujours !"
- "Ouais ! On était petit à ces moments là..!"Je rougis... Savoir que lui aussi se souvient de cela malgré les années, me réchauffe le cœur...
- "J'ai toujours aimé ses moments..! Je me sentais en sécurité !"
- "Ouais... T'as raison.."
Je tourne ma tête vers son visage.
Il avait les yeux ailleurs... Ses yeux rubis brillait et je vis des larmes presque impossible à voir...
- "Kacchan... Sa va..?"
- "... Est-ce que... Tu te sens toujours en sécurité là maintenant..?"Je me relève pour mieux le regarder.
- "Oui... Pourquoi je ne le serais pas..?"
Il ouvrit sa bouche pour répondre mais la referme, ne me la disant pas.
- "Rien ! C'est juste débile !"
Je soupir et sers plus fort ses mains dans les miens.
- "Kacchan... Tu me demandes ça à cause de ce qui c'est passé au collège..?"Il hoche la tête. Alors je le pris dans mes bras doucement, aillent peur qu'il se brise en 2 si je le sers trop fort...
- "Kacchan... Tu ne m'as jamais frappé..! Pourquoi je ne me sentirai pas bien avec toi..? Si une personne en qui j'ai confiance ne me frappe pas, je ne vois pas pourquoi j'aurais plus de sensations agréable avec lui..!"
Il me sers fort le dos pour empêcher ses larmes de couler...
- "Kacchan... T'as le droit de pleurer avec moi... Et n'oublie pas ce que je t'ai dit...'Ne pas pardonner ne veux pas dire que je te déteste'... Je t'aime Kacchan.. vraiment beaucoup..!"Il m'est sa tête dans mon épaule, agrippé fort mon t-shirt et pleur de tout son cœur... Il me dit 2 petites choses...
- "Merci, Izuku... Je t'aime tellement aussi..!"
Je souris et lui répondre.
- "C'est normal... Mon chère Kacchan..."Après quelques minutes de pleure... Kacchan c'est finalement endormi...
- "Il a l'air si calme quand il dort..!" Pensais-je sans empêcher mon coeur battre comme une base dans un concert.Il était tard, alors je me mis dans le lit, met le drat sur moi et entoure Kacchan de mes bras.
Je ferme les yeux, près à me jeter dans les bras de Morphée.- "Je te souhaite de bon rêve avec tout mon amour que j'ai pour toi... Kacchan..!"
/Fin Du Chapitre 5\
VOUS LISEZ
BakuDeku: "Tu as 1 mois, mon Chère Kacchan !" ❤️
FanficDeku a été harceler par Katsuki au collège puis a déménagé à cause de cela mais en milieu de la première année de UE, il va revenir et arrivée dans la même classe que Katsuki. Katsuki quand à lui. Après le déménagement de Deku, sa Tante Inko a déte...