Après l'instant émotionnel qu'a eue Megumi avec son père quand elle a apprit la vérité, il était temps pour la petite fille d'aller à l'école. Yuriko sa gardienne, la conduisit dans la voiture et se chargea de faire le trajet jusqu'à l'école. Vu comme cela, on pourrait croire que Megumi est vraiment riche, car dans la mentalité des japonais, se faire conduire en voiture par un membre de sa famille ou un employé de maison est plutôt rare. Mais Kensuke son père ne voulait courir aucun risque et éviter que l'incident d'il y a deux mois ne se reproduise. De toutes façons, le corps humanoïde de Megumi lui suffisait à résister à une forte douleur.
Megumi arriva devant son école privée où elle portait désormais l'uniforme, chose que la vraie Megumi n'avait jamais porté. La nouvelle Megumi descendit de la voiture non sans oublier de saluer Yuriko pour son aide:
- Merci Yuriko-san pour m'avoir conduit à l'école.
- Je viendrai vous chercher à 15h30 mademoiselle. Ne soyez pas en retard et soyez prudente. Prévint Yuriko.
- Bien sûr. A ce soir. Termina Megumi.
Et Yuriko parti rejoindre son employeur à savoir Kensuke. A l'école, Megumi se rendit dans sa classe, et sérieuse comme elle était, elle se mit à réviser son cours de Maths car bientôt il y aura un contrôle, chose que Megumi avait calculé à environ 94 pourcents. Mais Megumi souffrait du fait qu'elle n'avait pas d'amis pour la simple raison qu'elle était inaccessible. C'est alors qu'un garçon qui l'observait depuis un moment vint aborder la petite fille:
- Bonjour, Shinozaki-san.
- Bonjour Ando Ryota-san. Salua Megumi sans lever les yeux de son manuel.
- Tu connais mon nom entier ? Comment tu fais ? Demanda Ryota. Cela semble impossible.
- Impossible ? Sache que je retiens tout ce que je vois. Tu veux que je donne ton adresse également ? Demanda à nouveau Megumi.
- Tu es trop forte comme fille, Shinozaki-san. S'émerveilla Ryota.
- Si je suis forte c'est parce que je suis endurante et que je fais beaucoup d'effort pour être première de la classe. Répondit Megumi.
- Non, je veux dire, tu es trop forte, parce que tu sais plein de choses, tu es impressionnante, quoi. Corrigea Ryota.
- Je suis impressionnante ? S'étonna Megumi en levant les yeux vers son interlocuteur.
- Bien sûr. Tu as beau être fermée comme fille, moi je te trouve cool et sympa. Répondit Ryota.
- Tu ... Tu le penses vraiment ? Demanda Megumi gênée par la réaction de Ryota.
- Oui. J'ai envie de devenir ami avec toi. Alors, tu veux bien ? Demanda Ryota en tendant la main vers Megumi.
Face à une telle répartie, Megumi sentit son cœur humanoïde presque défaillir. Même si elle comprenait petit à petit les émotions, c'était difficile pour elle de les ressentir. Et étant une androïde, il y avait des chances que son corps fasse une panne système. Mais cela ne se produit pas. Son cœur résista, et elle accepta la main de son nouvel ami, Ryota.
- Merci, Ando Ryota-san pour ton indulgence.
- Tu peux m'appeler, Ryota. Et moi je t'appellerai simplement Megumi. Rebondit Ryota.
- D'accord, Ryota. Sourit Megumi.
Mais ce fut l'heure du cours, car la sonnerie retendit dans l'école. Et donc, chacun devait rejoindre la place qui lui était assignée. Quelques heures plus tard, dans l'appartement de Kensuke, ce dernier, en compagnie de Yuriko, recevait le député Fujimura Satoshi, chargé des projets de développements en cybernétique. C'est à lui que Kensuke se référait pour son travail et ce dernier était plutôt fier du scientifique car ses projets ont permis de rattraper le retard qu'avait le Japon par rapport aux autres pays. On pouvait le dire, Kensuke était le visionnaire qui a permis de changer les mentalités des Japonais pour le changement.
- Alors, Shinozaki-san. Où en est votre dernier projet concernant la base de donnée centralisant les informations statistiques des commerces au Japon ? Demanda le député.
- Il est en cours de développement. Je suis en train de corriger les éventuels défauts. Une fois les dernières vérifications terminées, je confierai la gestion à une entreprise privée et vous n'aurez plus qu'à faire passer son projet de loi pour son financement. Répondit Kensuke.
- Vous me surprenez toujours Shinozaki-san. Vous êtes le meilleur dans votre domaine. J'ai eu raison de vous confier tous nos projets pharamineux. Vous êtes efficace. Complimenta le député Fujimura.
- Ces compliments me vont droit au cœur. Répondit Kensuke.
- Sinon j'ai vu en entrant des photos de votre fille ainsi que des affaires lui appartenant alors que cette dernière est décédée, comment vous expliquez cela ? Demanda Fujimura un peu indiscret.
- Je ne vous l'ai pas dit ? Après la mort de ma fille, j'étais anéanti et je me suis donc tourné vers l'adoption et à ma grande surprise, j'ai trouvé une petite fille presque du même âge qu'elle et qui portait le même nom alors je l'ai adopté. Répondit Kensuke.
- Je vois. Si vous vous en sortez tant mieux pour vous. J'attends votre projet dès que possible. Prévenez-moi quand cela sera fait. Disait le député en se levant.
- Je ferai cela. Je ne vous raccompagne pas ? Vous connaissez la sortie. Invita Kensuke.
Puis, le député quitta l'appartement et regagnât sa voiture de fonction pour reprendre la route. Mais, il fit quelques manipulation avec sa montre qui de toutes évidences était très perfectionnée, et il comprit quelque chose:
- Alors comme cela, Shinozaki-san a créé un androïde ? Je ferai mieux d'en parler à mes supérieurs, cela pourrait les intéresser.
Kensuke ne se doutait pas qu'en ce moment-même, quelque chose de grande ampleur allait se produire pour lui et sa fille, mais personne ne pouvait imaginer ce qu'il allait se dérouler exactement. Tout était mystère et boule de gomme.
VOUS LISEZ
Megumi, la Fille sans émotions
FanfictionShinozaki Kensuke est un scientifique renommé à Tokyo mais il est aussi père d'une petite fille, Megumi. Mais un jour, cette dernière décède dans un accident de la circulation. Anéanti par le chagrin, Kensuke décide de travailler jour et nuit pour f...