Ce matin je me suis réveiller avec un putain de mal de tête,tout c'est acause de l'autre il vient lui aussi putain.
flash bak
je marchait avec mon meilleur ami, Pitter , on etait au skate park comme toujour et c'est la que je voi dix billets de 100 alors je l'ai vite pris et j'ai inviter Pitter au resto. seulement moi je savais pas que ces billets appartenait a un mafieu qui voulait a tout pris les recupérer et quand il a su que c'etait moi qui les avait , il nous on coinses moi et Pitter dans un cue de sac, alors pour pouvoir partir Pitter m a dénoncer et est parti en courant pendant que je me faisait tabasser.
fin du flash bak
Donc quand cette histoir etait fini et que j'etais dans un lit d'hopital il n'etait même pas venu voir si j'allais bien non rein, mais depuis peut il a rejoin mon gang ducoup je le voi presque tous les jours mais je ne lui est jammais plus reparler il essayait de venir me parler mais a chaque foi je l'ai remballer. Enfin j'ai désider fair comme s'il n'était pas là, Comme a chaque fois. je ne le pardoneré pas de si tôt.
Bref , je vait pas me laisser aller pour autant , alors je me laive ,me douche, et m'habit d'un crop top rouge avec un grand 21 ecrit en gris et un leggine noir , je mis mes Timberlands et ensuite je suis alle me maquiller dans la sale de bain. Un peu de masquara , d'eye liner et le tour et jouer.
Une fois en-bas, je pris mon petit déjeuner (tartine au nutella for ever) et la je voi mon frère alor je lui demande quand ils vont arriver et il me raipond qu'il savait pas alors je suis partit prendre mon sac et je suis aller en cours.
Une fois arriver deviner la surprise qui est devant moi c'est ....
OUI OUI OUI c'est lui c'est M. j'abandonne ma meilleur ami chouette (noter le sarcasme) pfff en plus il s'avance vers moi genre je vai lui dire bonjour mon cue ouais . je marche moi aussi mais je le dépasse et vai vers les autres en crian:
-MES BEBE D AMOUUUUUUR
et la c'etait le carnage, imaginer sept personnes vous soter dessus, a vous fair des bisous, calin et tout a la fin j'ai eu des bleus j'ai fini parterre comme même.