ρяσℓσgυє

44 5 0
                                    

Bonjour tout le monde !

Je trouve qu'il était important de biens vous rappeler la base de cette histoire :)

𝐁𝐮𝐭 :

Cette histoire a pour but de vous divertir et en aucun cas de heurter votre sensibilité, si il s'avèrerait avoir un passage voir même un chapitre vous dérangeant n'hésitez à me le dire ! Je ferais donc en sorte de le modifier :)

𝐑𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐬 :

Cette histoire ne sera pas toute rose comme vous pouvez vous en douter du au titre . Je vous avertirez donc lorsqu'un thème spécial sera abordé ( problèmes de santés , crises d'angoisse, scarification , homosexualité,lemons ( même si il ne risque pas de trop en avoir , du moins je crois 😫) )

Si vous remarquez des fautes d'orthographes , n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Nous ne sommes pas tous parfait en orthographe sur tout moi :)

N'hésitez pas à faire de même si vous trouvez qu'une partie de l'histoire n'est pas cohérente ou qu'un sujet abordé n'est pas clair, je modifierai par la suite mes erreurs ;)

𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 :

J'écris cette histoire pour me divertir, me soulager ect . Je ne veux donc pas de haine en vers mes écrits, si vous n'aimez pas l'histoire je vous invite à dériver sur la gauche ( ou la droite au chois 🥸) .

j'accepte l'humour décalé dans les commentaires mais si il s'avère que votre commentaire est haineux je le supprimerai immédiatement.

Merci d'avoir lu ce petit disclaimer !
En espérant que mon histoire vous plaira:))

De plus j'ai un humour assez bizarre donc j'espère que vous aimerez 🤓🤌🏻

Votre auteure <33

ᵐⁱⁿ『↫ʂιʅҽɳƈҽ ƈɾყ↫ 』ˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant