Un petit garçon brun et aux petit joue bien gonflées , était seul , sur une balançoire , se balançant à l'aide de la point de son pied . Son regard ,posé sur le sol encore jonché de quelques trace de sang , était brouillé par des océans de larmes remplis de toute la haine , la tristesse et le dégoût qu'il éprouvait.
La haine d'être toujours aussi impuissante contre ces avalanches de Coup porter sur lui .
La tristesse d'être cet orphelin délaissé par ses parents , qui en avait honte .
Le dégoût d'être Han Jisung.
Le sang éparpillé sur le sol était ,non seulement celui qui coulait de ses blessures, mais aussi celui qui transportait tout le mal que son cœur devait porter .
A chaque coup pris il espérait ne pas s'en remettre, mais l'espoir de trouvé cette mains qui l'aiderais a sortir de là fit que sont envie de partir ne pouvait rester moindre .
Malgré ses joue bleutées , son corps parsemé d'égratignures, il espérait encore trouvé cette personne qui pourrait l'aider . Il priait intérieurement chaque jours pour trouver sa moitié, trouver de l'aide ou même dans le plus moindre des cas , quelqu'un qui accepte de le côtoyer .
Le seul rêve de cet enfant était d'avoir un ami , un vais .
Au bout de persévérance il eut enfin cet ami . Ils s'étaient rencontrés à la suite d'une des nombreuses persécutions sur le petit brun , un garçon de son âge était venu le voir , lui demander comment il allait, si il voulait bien de l'aide , et ça , le petit Jisung au cœur brisé en était renversé.
C'était la première preuve d'affection et d'amour qu'il avait reçu en huit ans d'existence. Et depuis ce jours là les deux amis ne se séparaient plus ! Depuis le début de sa vie Jisung souriait chaque soir jours ,
Il était enfin heureux.Mais il aurait du s'en douter chaque rayons de soleil fini par être dissipé par un épais nuage noir .
~/ꕥ\~
Ce jours là notre petit brun devait retrouver son ami au pont de Mapo , mais lors de sont arrivé il trouva une simple enveloppe où son nom était écrit.
Il l'ouvrit et des les premières ligne,s'écroulât au sol .
~❦~
Hannie ♥
C'est fini .
Je suis désolé. J'ai tout fait pour réussir à m'accrocher comme tu me l'avait demandé, mais je n'y arrive plus . C'est bien trop dur pour moi , la vie est trop dur ! J'ai essayé Jisung, je te promets que j'ai essayé , chaque jour de ma vie j'ai lutté un peut plus , mais en vains . La lutte ,au début simple grâce à toi , est , au fur et à mesure du temps , devenu bien trop difficile pour moi . Même avec tout le la volonté du monde tu n'aurais pas réussi à m'aider. Tu m'a tout donné de toi Jisung , ton temps , ta vie , ton cœur . Mais la douleur est devenue bien trop forte .
J'ai énormément réfléchi avant de prendre cette décision . J'ai réfléchi au moyen de contrer cet énorme problème ; rien .
Je me suis battu chaque jours , chaque heure , chaque minute, chaque seconde .
Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté, tu as toujours été là pour moi et ça, je ne l'oublierais jamais . J'espère t'avoir été utile , au moins à toi . Sache que je suis toujours à tes côtés et que je t'aime plus que tout au monde , mon petit sungie.
Je t'écris cette lettre sur ce pont où nous nous sommes rencontrés la première fois , avec tout nos souvenirs en tête . Je te promets de les garder précieusement avec moi pour toujours.
Avant de partir je te demande une seule chose : je veux que tu me fasse la promesse de toujours garder ce sourire que je t'ai laissé.
Je sais que tu en es capable .
Je t'aime Jisung.
Celui qui t'aimait, qui t'aime et qui t'aimera pour toujours
~❦~
-💟-
_______
.-.
•-•Omg je me déteste. J'ai recommencer l'histoire et ce premier chapitre est si violent ptn . Bref il faut bien du mal pour avoir du bonheur, du moins dans ma vie .
Pour un peut de gaité :
STAN MCND 😩🤟🏻
ʳᵉᵃˡⁱᵗʸ
VOUS LISEZ
ᵐⁱⁿ『↫ʂιʅҽɳƈҽ ƈɾყ↫ 』ˢᵘⁿᵍ
FanfictionOù Jisung rencontre un certain Lee Minho , dont il deviendra rapidement dépendant. Mais son passé , douloureux et amère,qu'il avait tant enfoui en lui ,refera surface . ☼ ∞ ☽ Où Minho est intégrer dans un groupe dans le quel il rencontre Han Jisung...