37 4 9
                                    

La sonnerie retentit.

-« aller Jisung, debout ! »

Tandis que notre brun ouvrit ses yeux il eu pour seul visions le visage de son ami Félix.

Le petit australien était extrêmement excité car c'était la pause de midi , et qu'ils allaient pouvoir rejoindre leurs amis .

Jisung se leva donc de sa chaise et rangea ses affaires dans son sac avant de suivre la boule d'énergie qu'était son ami . Ils se dirigèrent ainsi dans les couloirs du lycée en direction de la sortie.

-« je vois que dès le début de l'année tu t'ennuies en cours. lui lança le blond .

-Attend mais tu vas me dire que t'a réussi à survivre pendant les trois heures de cours de physique là ?! »

Lança Jisung avec sa petit mine surprise accompagnée d'un grand sourire.

-« on vas pas se mentir , j'ai parler avec Daniel dès que tu t'es endormi. »

Les deux acolytes rirent en cœur tout en sortant du bâtiment. Il se dirigèrent instantanément vers le parc situé en face du lycée pour , comme à leur habitude retrouver leur bande d'amis.

Oui Jisung avait écouté son ami , il restait souriant. Du moins la journée.

Arrivé au près de leurs amis les deux compères s'assirent l'un à côté de l'autre tout en s'étant greffé au groupe déjà installé sur le sol . Ils les saluèrent tous d'un Check du poing accompagné d'un petit « salut ». Mais aujourd'hui il y avait une personne que Jisung ne connaissait pas , un garçon d'à peut près son âge, au cheveux violet et aux grand yeux noir .

Au moment de saluer ce dernier Jisung , pour paraître agréable, lui lança « salut , Jisung ! » . L'interpelée enchaîna donc « Minho. » avant de tourner son regard vers Le Roux a ses côté .

Changbin lança directement « alors Chris , tu nous le présente ce p'tit nouveau ? » tout en se levant et en venant se placer à côté de Félix.

Le nommé acquiesça avec un hochement de tête avant de se tourner vers le « nouveau ».

-« je vous présente lee Minho ! Il est dans la même classe que moi et est arrivé cette année au lycée . J'ai décidé de l'ajouter au groupe ! J'espère que vous l'accueillerai bien ! » il fini sa phrase avec une beau  sourire accompagné de ses mignons petites fossettes .

-« enchanter tout le monde . » dit le violet avant de recevoir une vague de « salut » , « enchanté » ou encore « hey! » .

Un fin brun au cheveux mis-long pris la parole .

-« bon je pense que tout le monde à faim . Qui se propose pour aller chercher à manger ? »

Suite à cette demande tout le petit groupe ignora la question, mais un petit blond au tache de rousseurs lança :

-« et pourquoi pas jisung tient ? »

Tout le monde fut du même avis mis à part le concerné.

c'est super méchant les gas ! J'ai rien demandé moi ! »

ça fait un moment que tu la pas fait mec tu pourrais faire l'effort » enchaîna Changbin tout en rigolant .

Le plus vieux alors un peut désespéré par les dire de ses nouveaux compagnons proposa :

si il faut je t'accompagne ji' il lança un regard au petit nouveau à sa droite et lui lança t'as qu'à venir avec nous Minho ! Comme ça on ferra un peut plus connaissance ! »

Le concert se contenta d'hocher la tête tout en se levant pour accompagné ses deux collègues.

Jisung fit de même tout en étant devenu bien rouge à l'idée de rester près du violet . Il avait bien évidemment remarqué son aire froid et renfermé mais il ne sais pourquoi cela l'attirai presque .

Jisung parti donc à la suite des deux plus vieux en direction du supermarché le plus proche. Une fois arriver devant le rayons des sandwich le petit brun écarquillas les yeux faces au prix . Il savait que tout avait augmenté mais de la a mettre un simple sandwich jambon beurre à 4.50€ c'est du vol !

-« heuuu... les gas je suis pas sûr de pouvoir payer tout les sandwichs.

- T'inquiète pas ji' j'ai mon portefeuille dans- rho putain je l'ai oublié dans mon sacs au parc . Rester la je vais le chercher ! »

Chris ne laissa même pas le temps au deux autres de répondre qu'il été déjà parti . Les deux jeunes hommes se regardèrent alors mal à l'aise avant de dévié leur regard sur le coter ne sachant quoi ni que faire . C'est le plus jeune qui pris la parole :

-« alors comme ça t'es dans la même classe que Chris ?

-oui

Un peut gêner que le plus vieux reste aussi froid Jisung tenta une nouvelle approche.

- Chris a dit que tu été nouveau, tu est arrivé ici quand ?

- en août , ma mère a du déménager pour son nouveau travail.

Cette fois ci jisung fu étonner de recevoir autant d'informations d'un coup . Il eu donc un léger sourir avant de continuer ses questions.

- et tu été où avant ?

- à Gwangju.

- ho c'est beau la bas !

- bof.

- et ton père il-

- j'aime pas parler de moi . »

Jisung s'arrêta soudainement , légèrement effrayé par le ton que le plus vieux venait d'employer. Il venais de comprendre qu'il avait touché une corde sensible alors il préféra se retirer de la conversation en partant sur un autre sujet.

« -tu veux boire quoi ? Demanda Le Brun au plus vieux qui avait le regard fixé sur sont téléphone les sourcils froncés.

- rien je reste pas . »

Et C'est ainsi que jisung resta planté la devant un Minho bien remonter qu'il tourna les talons et marcha déterminé vers la sorti du magasin.

« - Super au revoir écoute ! Je dit quoi moi à Chris maintenant ? »

Le petit brun se contenta donc de s'occuper de la liste des sandwichs à prendre tout en ronchonnant tout ce qu'il pouvais dans sa barbe inexistante. Il se demandait tout de même si c'était de sa faute étant donné qu'il avait l'air d'avoir abordé un sujet compliqué.

C'est alors que Chris arriva légèrement essoufflé et surtout étonné .

-« Jisung ? Il est où Minho ?

- il est parti ...

- comme ça ? Il t'as pas dit pourquoi ?

- non il avait l'aire préoccupé. Il a dit qu'il ne resterai pas , je suppose qu'on lui prend rien ?

- je pense pas non . »

-💟-
_______
.-.
•-•

Je suis entrain de réécrire l'histoire par ce qu'elle avait vraiment aucun sens🙆‍♀️




            

ᵐⁱⁿ『↫ʂιʅҽɳƈҽ ƈɾყ↫ 』ˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant