Chapitre 4

764 70 0
                                    


(5ème jour du déménagement)


P.O.V Kyungsoo

Jongin est vraiment adorable ! Je ne me suis jamais senti aussi proche d'une personne ! N'empêche qu'il en reste toujours aussi attirant. Heureusement que les cartons existent. Je suis vraiment content que cet incident nous ai rapprocher. Je suis gay, mais je ne l'ai pas dit à Jongin. J'ai peur de sa réaction. Qui sait ? Il est peut-être homophobe ? Mais lui non plus ne m'a pas parler de son orientation sexuelle.

Je crois bien que j'ai eu le coup de foudre pour ce gosse. Je n'arrête pas d'y penser. Quand je suis seul, j'ai envie d'aller le voir et de rester avec lui aussi longtemps que possible. Quand il est tout près de moi, je me sens toute chose et mon cœur s'emballe un peu trop vite.

Je suis amoureux de lui, de Jongin.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


C'est la pause café. Je suis avec Jongin. On parle de tout et de rien comme d'habitude. Je brûlais d'envie de lui demander.

 - Jongin ? Osais-je dire.

 - Oui hyung ?

 - Je peux te poser une question ?

 - Bien sur hyung ! Me dit-il avec son plus beau sourire.

 - C'est pas vraiment une question mais plutôt un conseil...

 - Je t'écoute. Dit-il d'une voix rassurante.

 - En fait, voilà. J'ai un ami qui est amoureux d'une personne. Sauf que cette personne s'avère être un homme, et il a peur du jugement de celle-ci car c'est un ami très proche. Ils ne se connaissent que depuis peu, mais pour lui sa a été le coup de foudre. Il est très amoureux de cette personne mais il ne veut pas la perdre. Suite à ça, je n'ai pas su quoi lui dire. A ton avis qu'est-ce qui serai le mieux pour lui ?

 - ... Et bien, je ne sais pas trop. Mais si ton ami est vraiment amoureux de lui, je pense qu'il serai mieux qu'il lui dise même si ça finira mal. L'amour est quelque chose qui s'envole vite si on ne l'attrape pas. Nous n'avons qu'une chance alors autant la saisir, dit-il avec un sourire.

 - Huum... Merci Jongin ! Je penserai à lui dire ! Dis-je en lui souriant.

 - De rien hyung !


Crois-moi Jongin, j'aimerai pouvoir te le dire. Mais j'ai peur. On ne se connaît que depuis 4 jours, et je ne veux pas briser cette nouvelle amitié. J'ai appris à te connaître en une journée, et pourtant j'ai l'impression que je connais tes plus profonds secrets. Ta personnalité me plaît. Tu es parfait comme tu es. Je peux enfin me l'avouer, même si c'est pas croyable !

Je suis amoureux de toi. Je t'aime Jongin.

Fin P.O.V Kyungsoo


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


(6ème et dernier jour du déménagement)


Jongin et Kyungsoo s'amusent. Ils le savent qu'ils vont se séparer. Alors ils profitent de leurs derniers moments ensemble. Bien sur, ils pourront se revoir après en tant qu'ami. Mais ils se séparaient quand même aujourd'hui.

Ils étaient dans le jardin. Le tuyau d'arrosage venait d'être installer complètement. Alors Jongin en profita pour jouer un peu. Il s'amusa à lancer de l'eau en direction de Kyungsoo, le coursant quand il en avait l'occasion. Puis par chance, il eu Kyungsoo. Ce dernier se mit à courir après Jongin. Celui-ci sur le moment avait lâcher le tuyau d'arrosage, et Kyungsoo en profita pour le ramasser et arroser Jongin. Vengeance ! Il l'a eu. Puis il arrêtèrent leur petit manège quelques minutes plus tard, fatigué d'avoir couru dans tout le jardin.

Jongin était tout mouillé dans sa combinaison, tout comme Kyungsoo dans sa chemise blanche.


Soudain, Jongin commença à ouvrir sa combinaison. Kyungsoo le regarda avec un air ébahi. Kyungsoo découvrait son torse nu.

 - Mais... Qu'est-ce tu fais ? Dit Kyungsoo avec un air blank.

 - Bah, j'enlève ma combinaison, elle est trempé tu vois pas ? Dit Jongin tout en se déshabillant.

 - Ah... répond l'aîné toujours avec son air égaré.

 - Et pour info, toi aussi tu es trempé. Donc au lieu de me dévorer des yeux, tu ferai mieux d'aller nous chercher de quoi nous changer ! dit Jongin en rigolant.

 - Je... Hem... Euh, oui ! Puis je te regarde même pas en plus ! Et je... J'arrive tout de suite ! Répondit Kyungsoo rouge comme une tomate et pris en plein jour.

Jongin rigola suite à la réaction de son hyung.


5 minutes plus tard, Kyungsoo revient avec des serviettes et les donne à Jongin. Il commença à s'essuyer et Kyungsoo, ne sachant pas quoi faire, regarda ailleurs que le merveilleux spectacle qui s'offrait à lui.

 - Kyungsoo ? Dit Jongin surprenant le concerné. Viens là. Continua-t-il d'une voix chaleureuse.

Kyungsoo se rapprocha et Jongin viens lui enrober la tête avec une serviette, l'essuyant délicatement. Ils se regardaient dans les yeux, sans se quitter une seule fois, ne voulant pas briser ce moment magique.


Til The Sun Rise...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant