Introduction des personnages

15 0 0
                                    

Clan de la cascade:

Menneur :Étoile Tigré matou massif à poils long au pelage constellé d'Étoile et tigré au yeux ambré

Mentor de : Nuage de Romarain

Lieutenant :Griffe Mouchetée femelle au griffes acérée, pelage vert émeraude au yeux bleu comme la glace

Guérisseur :Clair de Lune femelle sage au pelage gris clair avec une tache de lune sur la tête

Guerrier :Pelage du Crépuscule mâle vétérans petit au pelage sombre.

Douce Nuit :femelle au pelage dou, sombre et cour.

Patte de Souris :mâle vétérans très grand au pelage brun foncé au yeux bleutés.

Coeur de Tigresse :femelle vétérans au pelage tigré et au poil très long aux yeux ambrés.

Patte De Rouge-Gorge :femelle au pelage orangé rouge au niveaux des pattes ,au yeux bleutés.

Aile de Papillon :femelle toute blanche aux yeux bleutés, femelle la plus sage du clan.

Apprentis :Nuage de Romarain jeune mâle remplit d'énergie au pelage gris clair et blanc .

Reine :Griffe Mouchetée mère de Petite Émeraude,Petite Feuille et Petite boule Blanche.

Pelage de Cerise :femelle au doue pelage orangé tirant sur le rose et rouge
mère de Petit Flamboyant et de Petite Écorce.

Chaton :Petite Émeraude femelle au doue pelage vert émeraude ,aux yeux ambrés.

Petite Feuille :femelle au pelage vert plutôt foncé ,yeux bleu comme de la glace.

Petite Boule Blanche :mâle au pelage blanc constellé d'étoiles, aux yeux bleu .

Petit Flamboyant :femelle au doue pelage orangé comme le soleil .

Anciens :Plume Courte mâle à la que
courte au pelage gris tirant sur le noir.

Le Clan De La CascadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant