Chapitre 2

27 2 0
                                    

Je me sens fragile à ce baiser tellement doux, mais je ne peux pas me laisser faire comme ça. Je le repousse doucement et me lève.

- Je n'ai jamais dit que je voulais que tu m'embrasse Lucas. Plus jamais tu ne t'approches de moi.

- Tu reviendras à mes pieds princesse.

- Le fait Bad boys ne marche pas sur moi, change de disque connard !

Je sens une main prendre mon poignet et le serrer fort, c'est Lucas. Ça fait mal !

- Me parle pas comme ça, je ne suis pas un connard. Mais sache que je ferais tout pour te rendre heureuse.

- Lâche-moi !

- Rêves toujours Mia !


Mes yeux commencent à piquer, car il sert de plus fort et que sa me rappelle mon père, quand il était violent avec moi. Mes larmes coulent, je baisse la tête pour le cacher.

- Arrête de cacher ton visage Mia !

Il glisse sa main à mon menton pour relever mon visage redonder de larmes.

- Mia...

- Lâche-moi... Lucas

Il me lâche et devient blanc comme un linge.

- T'approche plus de moi.

- Mia... Je ne voulais pas te faire mal.

- Mais tu le fais d'une manière ou d'une autre.

J'essuie mes larmes et part le laissant seul.

***

Je suis en train de lire dans ma chambre quand tout d'un coup j'entends des cailloux frapper à la fenêtre. Je vais voir, c'est Lucas. Je ferme le rideau.

- Tu vas le détester tout l'été ?

- Héloïse, ceux qu'il a fait est juste impardonnable.

- Sa ta rappeler la violence de ton père ?

- Oui...

J'essaye de ne pas pleurer, mais c'est trop dur et j'éclate en sanglot. Héloïse me prend dans ses bras et Emie qui m'a entendu pleurer se joint à nous.


- C'est ma faute Mia.

- Non ce n'est pas ta faute Emie, tu voulais juste me changer les idées.

- Je suis une vraie pétasse parfois.

On se met à rire. C'est pour sa je les aime, même si on est parfois dans les hauts et bas on sera toujours l'ensemble.

- il lance toujours ces pierres ?

- Oui, laisse-le dans sa galère.

- Attend j'ai une idée.

Emie vas à la fenêtre et ouvre grand tel a un théâtre faut toujours elle en fait trop.


- Bon Lucas, tu vas laisser Mia tranquille ok ? Sinon c'est toi qui vas finir couper et manger.

-Emie ça ne va pas de menacer, il a fait quelque chausse de mal mais le menacer.

- Faut savoir tu le déteste je le menace moi.

- Mia, je veux juste te parler !

- Lucas non, j'ai dit laisse-moi tranquille.

- Mais...

Emie referme la porte comme si tout va bien. Bon bah 1 de moins.

***

Depuis 1 semaine j'évite Lucas et c'est mieux ainsi. Je décide de mettre un maillot de bain et je pars au bord la mer.

Vacances inoubliablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant