Chapitre 3

18 1 0
                                    

Une semaine après.

***

Je décide de retourner vers la plage où Lucas est posé assis sur un rocher.

- Lucas ?

Il se retourne avec une larme à l'œil et l'essuie en prenant un sourire charmant.

- Oui, Mia ça va mieux ?

- Oui, merci ! Je voulais te remercier encore pour m'avoir retrouvé.

- Ce n'est rien Mia !


Il me prend dans ses bras en me serrant fort.

- Lucas, ça ne va pas ?

- Si c'est juste j'ai eu peur pour toi.

On se regarde un moment tous les deux dans le silence. Je lui fais un petit bisou sur la joue et rejoins les filles au bungalow.


- Sa va aller Mia ?

- Oui ne vous en faites pas les filles.

- Tu l'aimes, ça se voit Mia vas lui dire.

- Non car dans 1 mois tout sa seras terminer...


Je soupire et vas dans ma chambre en laissant mes larmes couler.

Pourquoi il a fallu qu'il rentre dans ma vie ? Pourquoi lui ? Pourquoi aimer si ça se finira plus tôt que prévues ? Ah la vie est compliquée !

Je décide de m'assoir sur mon lit et décide de regarder une série pour me changer les idées.

***

Je suis en train de regarder Mia rejoindre les filles et soupir.

Noah et Liam me rejoins en me tapotant chacun une épaule.

- Sa va aller, Lucas ?

- Oui, enfin pas trop mais pas le choix de faire avec.

- Tu l'aime ?

- C'est juste compliquer a vrais dire !

- Comment ça, dit moi tout !

- Bah dans même pas 1 mois on va reprendre les cours et je ne la verrais pas du coup c'est mort entre elle et moi.

- Tu sais la distance ne changeras rien à tes sentiments, Lu. Bats-toi pour elle si tu l'aime vraiment.

***

C'était le soir Héloïse, Emie et moi étions invitez chez les garçons pour faire une fête au bord de la plage a grillez des chamallow et autres sucreries.

Mais clairement, je n'avais pas envie y allez. Pour pouvoir le regarder pour me rendre compte que dans même pas 1 mois, toute cette histoire aura une fin amère. Comme toute l'histoire à l'eau de roses, qui finit mal.

***

Pendant ce temps-là Héloïse, Emie et les garçons sont en train s'amuser à leurs fêtes.


- Hey Emie, tu saurais ou est Mia

- Elle est restée au bungalow. Elle ne voulait pas venir.

- Ha mince.

Je suis un peu déçu que Mia ne veut pas venir. Mais je crois comprendre pourquoi. Je décide donc d'aller la voir. Mais avant je vais voir les garçons, pour leur dire et leurs demander de faire distractions pour pouvoir voir Mia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances inoubliablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant