"PDV de bakugo":
Je m'appelle Katsuki bakugo j'ai 16 ans . J'ai un meilleur ami qui s'appelle Shoto todoroki et un petit ami nommé Izuku midoya . Moi et izuku sommes ensemble depuis 1 ans maintenant , je suis heureux d'être avec lui . Mais en ce moment il a un comportement bizarre . Bref , passons à mon meilleur ami , Shoto , je le connais depuis le collège et il a toujours été là pour moi . Je le remercirais jamais assez pour tout ce qu'il a fait .
En ce moment , je me dirige vers UA mon lycée . Les cours sont tellement ennuyant mais il y a Shoto donc cv . Je regoind les potes et on parle de tout et de rien .
Au loin je vois Izuku , donc je vais le voir pour lui dire bonjour .-Bonjour mon cœur (dit Katsuki avec un léger sourire )
-Coucou (dit Izuku )
Je l'embrasse comme à mon habitude , et encore comme d'habitude je vois Shoto nous regardé avec un regard pas très joyeux .
-Désolé mon amour , mais je dois allé en cours (dit Izuku d'un tond un peu sec)
-Ce n'est pas grave t'inquiète , on ce vois plus tard (dit Katsuki)
-Oui bien sûr (dit Izuku avant de faire un dernier bisous puis de partir )
Après que Izuku partie , je retourne vers mes amis . Shoto n'a plus le même regard , son regard est un peu du genre , jaloux ? Et sa voix quand il parle un peu sec , mais bon je suis habitué . Nous allons en cours , et pendant ceci je pensais à ce que je pourrais faire juste après le lycée . Je sais , je vais aller chez Izuku pour passé un peu de temps avec lui . C'est un peu basique mais bon , c'est cool aussi de passer du temps avec son mec .
Quelques heures plus tard les cours ce termine enfin. Je prend mes affaires et attend Shoto avant de partir . Tous les deux , nous sortons du lycée en parlant comme à notre habitude .
-Tu fais quoi là ? (dit Shoto)
-Je me suis dit que j'allais voir Izuku chez lui et passé du temps avec .(dit Katsuki)
-Ah d'accord ...(dit Shoto avec desesption)
-Et toi tu pense faire quoi ? (demanda Katsuki )
-Oh rien du coup , car je pensais t'inviter chez moi mais vas voir ton mec t'inquiète (dit Shoto un peu déçu)
-Ah désolé vieux . Je ne savais pas , mais d'accord je vais aller voir Izuku et si tu veux quand je reviens on ce feras une partie de jeux vidéo . (dit Katsuki avec sont sourire et son air content et rassurant)
-D'accord , bon moi j'y vais à plus (dit Shoto avant de partir )
Shoto rentra chez lui et moi je me dirige toujours vers la maison de Izuku . Je me sens un peu coupable pour Shoto , j'aurais aimé passer du temps avec lui mais j'ai vraiment envie de aller voir mon amour . Je fus seul un bon moment avant d'arriver chez mon petit copain . Ce qui est bien , c'est que j'ai son double des clés . J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur . Je pose mes affaires sur le canapé et dit à haute voix "je suis là" . J'entends du bruits qui proviennent de sa chambre , donc je décide de m'approcher vers celle-ci . Plus je me rapproche , plus je comprends que les bruits sont des gémissements . Je reconnaîtrait ceux de Izuku entre mille . Mais d'un coup j'entends aussi une voix d'un autre homme qui dit , je site "tu es tellement sexy" . Je décide d'ouvrir d'un coup la porte , et je vois la pire chose que je pouvais voir...Izuku entrain de baisé avec un autre...
Je reste estomaqué et des larmes commence à couler . Après de bonnes seconde je ne peux pas le retenir .-C'est quoi ce bordel !? (cria Katsuki)
Izuku et l'homme s'arrête et me regarde un peu gêné . Izuku pousse l'homme sur le côté et se lève .
-Ce n'ai pas ce que tu crois !? (dit Izuku paniquant et commençant à avoir des gouttes au coin des yeux )
-Mais bien sûr ! Comme si j'allais te croire ! (dit Katsuki)
-S'il te plaît écoute moi ! (dit Izuku en se rapprochant de Katsuki avec les larmes aux yeux )
-Jamais !... C'est...c'est finit entre toi et moi , et ne m'adresse plus la parole ! (dit Katsuki en pleurant )
Je ne laissa pas le temps à Izuku de dire un seul mot , que je claqua la porte et partie en courant avec mes affaires . Je courais dan les ruelles sans savoir où j'allais , mais je tombe à genoux . Mon coeur me fait extrêmement mal , et je lâcha toutes les larmes de mon corps limite en criant . Comment a-t-il pu me faire ça...je lui ais tout donner , TOUT ! Je continue à pleuré en repensant à la scène , mon coeur me fait mal , il devient de plus en plus serré comme si il allait explosé ... D'un coup je sentis une main sur mon épaule .
-Bakugo , ça vas pas ?! Pourquoi tu pleures !?
Je relève la tête en continuant de pleuré a flot , et je vois que c'est Shoto . Dieux merci , je voulais le voir . Il m'aide à me relever et moi toujours entrain de pleurer comme un gamin .
-Je ne sais pas pourquoi tu pleures ... Mais viens dans mes bras .(dit Shoto en ouvrant les bras devant Katsuki)
Je n'arrive pas à sortir de mots ni de phrase provenant de ma bouche . Que je vais directement dans ses bras et commence à pleuré les dernières larmes et il y en a pas qu'une . Ses bras m'enlace , ce qui me fait du bien , c'est agréable de la sentir comme ça je me sens un peu mieux mais mon cœur me fait toujours aussi mal . Shoto décida alors de m'amener chez lui pour que je lui explique la situation .
Arrivée chez lui , il m'assois à côté de lui sur le canapé . Je ne pleure presque plus , vu qu'il est là avec moi . Je sentis sa main sur mon dos et commencer à le caresser .-Maintenant dit moi ce qui c'est passé...(dit Shoto avec un tond calme)
-Je...enfin il...(dit Katsuki en retenant ses larmes)
-Il quoi ? (dit Shoto)
-Il m'a trompé , voilà ce qu'il y a ! J'ai tout vu ! (cria Katsuki en repleurant )
Je mis mes mains sur mon visage pendant que je pleure . Puis je sens que l'on me tire et après des bras m'entoure . Bien sûr , c'est Shoto qui me refait un câlin .
-Cet enfoiré ne te mérite pas . Il est qu'un pauvre con qui ne vois pas ta valeur et à quel point tu es précieux . Maintenant essaye de passer à autre chose tourne la page et dit toi que ce n'était qu'un brouillon . (dit Shoto)
-Merci Shoto... d'être toujours là pour moi ... Tu es vraiment le meilleur ami idéal...(dit Katsuki)
-Oui... meilleur ami...(dit Shoto avec un tond un peu triste)
On finissa cette soirée par un câlin . Il me proposa de dormir chez lui , ce que j'ai accepté car j'ai besoin de sa compagnie . Shoto me prêta un de ses pyjamas et quand je l'ai mis , on dirait qu'il rougissait mais bon je n'y prêté pas attention . Il pris un matelas et le posa par terre . Sauf que pendant la nuit j'ai fait un cauchemar et je ne sais pas ce qui m'a pris mais , je suis allé dans son lit contre lui .
🌺À suivre...
VOUS LISEZ
Viens dans mes bras (todobaku)
Roman d'amourBakugo Katsuki et Shoto Todoroki sont meilleurs amis depuis le collège . Katsuki a eut une grosse desesption amoureuse mais Shoto le soutiens et il est là pour le soutenir . Dans l'avenir ... est-ce que leurs amitié sera plus ou pas ?... ⚠️Si vous...