Chapitre 3

1.5K 63 5
                                    

Mercredi 14 septembre

Je viens d'arriver au travail il est 9h30, pas trop tôt ce matin, en plus cette après-midi je ne travaille pas ce qui est plutôt une très bonne journée. Je m'installe à mon bureau avec le sourire aux lèvres, mon père arrive quelques minutes après, me salue puis me dit :

-Alors ?

-C'est bon papa, c'est signé, je la vois demain pour commencer le travail !

-Super ça ! Tu vois je te l'avais dit tu te fais toujours des films pour rien !

-C'est vrai...

-Par contre, pourquoi tu ne la vois pas cette après-midi ? Il faut commencer au plus tôt !

- Je ne travaille pas cette après-midi

-Ah bon ?

-Je vais voir Margaux

-Tu vas te faire tatouer donc ?

-Oui

-D'accord, bon je vais travailler !

Mon père quitte mon bureau et moi je me mets sur l'ordinateur. Je suis très heureuse d'avoir reçu le contrat signé de Manon, je ne m'y attendais pas, après 1 semaine... Mes nerfs étaient un peu tendus...

14h

Je suis devant le salon de tatouage de Margaux et Jonathan. Aujourd'hui j'ai décidé de me faire encore tatouer, pourquoi encore ? J'ai déjà un tatouage entre les seins, sur l'omoplate, les côtés et là on commence mon avant-bras. J'entre dans le salon, je dis bonjour à Jonathan qui est avec un client et me dirige directement à l'arrière du salon par ce long couloir blanc avec de nombreux dessins de tatouage sur les murs. Ici je suis un peu chez moi, très souvent je viens voir ma meilleure amie à son lieu de tatouage. J'arrive rapidement à l'endroit où Margaux tatou.

-Bonjour Mademoiselle Novak

Ma meilleure amie se retourne sur moi avec son plus beau sourire

Margaux et moi sommes complètement différence au niveau physique, elle a les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos de couleur noir avec des reflets violet, des petits écarteurs aux oreilles, les bras tatoué et le dos. Elle est un peu plus petite que moi, et assez mince, de temps en temps elle vient courir avec moi.

-Bonjour toi ! Et n'oublie pas future Madame Garcia !

-J'ai pas oublié que je vais bientôt boire un coup !

-Et être témoin !

-Je ne l'oublie pas ! Souriais-je

-Ca va toi ?

-Bien sûr, très heureuse de me faire tatouer !

-Je vais te montrer enfin ton tatouage

J'ai donné très peu de consigne à ma meilleure amie, juste que le tatouage soit en noir et blanc, avec des roses et des feuilles. Et quand ma meilleure amie me montre son dessin, je le trouve magnifique comme d'habitude, son talent est incroyable, cette femme est incroyable.

-Il te plait ? Me demande-t-elle peu sure d'elle

-Oui ! Tu as tout déchiré comme d'habitude !

-Merci ! Sourit-elle. Allez au travail !

Je m'installe, elle s'installe et c'est partie pour environ 4h de travail.

18h26

-Voilà !

-Merci beaucoup, il est super !

-Avec plaisir ! Tu fais attention comme d'habitude !

-Oui !

-Tu fais quoi ce soir ma poule ?

-Je ne sais pas et toi ?

-On va au restaurant ?

-Toutes les deux ?

-Avec Jonathan et Antoine !

-Antoine ne pourra surement pas, avec sa pétasse !

-T'inquiète je gère ! Rentre chez toi et rendez-vous à 20h30 au restaurant de d'habitude

20h30

J'arrive à notre restaurant, habillé de mon pantalon chino gris clair, ma chemise blanche, mes cheveux relevés en chignon, me voilà à demander une table en attendant mes acolytes. Très rapidement ma meilleure amie fait son apparition main dans la main avec Jonathan. Si je devais les décrire, je dirais couple hipster, Jonathan a une coupe de cheveux dégradé sur les côtés, long sur le dessus coiffé en arrière, une barbe, des écarteurs aux oreilles. Habillé d'une chemise à carreaux noir et rouge, d'un jeans bleu et de grosse chaussure de type Timberland. Ma meilleure amie elle est habillée simplement, jeans slim noir troué, une chemise ouverte au même couleur que son futur mari, un tee-shirt noir et des Dr Martens noir.

Ils s'installent avec moi et très rapidement un beau gosse très bien coiffé, habillé d'une chemise blanche, d'un chino à carreau gris avec des lignes blanche. Je souris à la vue d'Antoine, enfin il peut venir à une soirée.

Antoine viens à notre table et nous sourit avant de nous saluer et de s'installer. Très rapidement nos boissons commandées arrivent à notre table, on trinque et c'est partie pour passer une bonne soirée entre amis.

-C'est cool que tu sois venu ! Dis-je à Antoine

-Je ne pouvais pas refuser une nouvelle fois ! Répondit-il en me souriant

-Tu ne refusais pas mec, ta meuf te tiens en cage ! Répond Jonathan qui n'a pas vraiment tort.

-Ouais... Dit-il blaser

-Ca va Antoine ? Lui demandais-je

-Je vais la quitter !

-Ah ouais ? Demande Margaux

-Ouais, je ne peux pas faire ce que j'ai envie, quand j'en ai envie...

-...

-Mais j'ai quelque chose à te demander... Me dit-il doucement avec un peu de crainte

-Tout ce que tu veux !

-Il faut que tu me prête le logement qu'il y a ton entreprise pour pouvoir partir de chez elle...

En effet il y a un logement à mon entreprise, enfaite le 8ème étage n'est pas le dernier étage de l'immeuble, il y en a un 9ème, c'est un appartement plutôt pas mal qui comporte un salon, une salle à manger, une cuisine, une chambre, un bureau et une salle de bain.

-Il y a un problème...

- Il n'est pas dispo ? Dit-il un peu désespéré

-Si mais non

-Soit plus explicite ma poule ! S'exclame Margaux

-Il est en travaux...

-C'est pas grave, je vais prendre un hôtel

-Non, tu viens à la maison et dans un mois maximum tu as l'appartement !

-Si tu fais des travaux c'est parce que tu en a besoin, non ?

-Non, je le refais au cas où quelqu'un en aurait besoin

-...

-Tu viens quand chez moi ? Souriais-je

-Ce week-end si tu es d'accord...

-Bien sûre !

Je suis ravie d'accueillir Antoine chez moi pour 1 mois et puis ensuite je lui laisse l'appartement de mon entreprise, dès demain je fais accélérer les travaux pour que tout soit au mieux ! On a ensuite poursuivi la soirée, dans les rires, les discussions et c'était une très bonne soirée, ça m'avait manqué ! Et puis je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon meilleur ami, ça faisait longtemps, vivement ce week-end !



------

Désolé pour le retard, pour me faire pardonner je publirais peut-être plusieurs chapitres ce soir, a vous de me dire ;)

J'espère vraiment que cette histoire va vous plaire, elle est différente de d'habitude, n'hésitez pas à voter et laisser un commentaire :)

This NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant