Chapitre 6

1.3K 67 1
                                    

8 octobre

Margaux et Jonathan se sont mariés il y a une semaine, c'était un magnifique mariage, tout aussi beau que le couple. C'était génial, on s'est tellement amusé. Comme j'étais seule ma cavalière était enfaite un cavalier, qui n'est rien d'autre qu'Antoine, on était les témoins de la mariée quand même !

Pour parler boulot et bien tout vas très bien, l'entreprise se porte à merveille, je m'entends très bien avec mon mannequin et on avance bien toutes les deux et c'est parfait comme ça. Et pour l'appart d'Antoine, ça avance bien, il va peut-être y avoir un léger retard mais rien de bien sure, et puis pour le moment la cohabitation se passe très bien donc ce n'est pas très grave.

00h12

C'est à cette heure si que je rentre aux « Nuits Blanches Club » accompagné d'Antoine. C'est vrai qu'en ce moment je sors beaucoup mais j'en ai envie et puis ce n'étais pas prévu. On était à la maison sur le canapé, rien à faire, rien à la télé, sur un coup de tête on était dans un taxi en direction de la boite pour passer une très bonne soirée.

Arrivé à l'intérieur je vais au bar boire un cocktail tandis qu'Antoine va aux toilettes. Quelqu'un s'assoit à côté de moi et quand je relève la tête je tombe sur la femme de la dernière fois, cette fois elle me sourit son verre en main. Et c'est elle qui entame la conversation avec moi.

-Salut

-Salut. Lui souriais-je à mon tour

-Tu viens faire la fête ?

-Oui un peu... Et toi tu ne travailles pas ?

-Bientôt, je commence un peu plus tard aujourd'hui...

-D'accord...

Je regarde la jeune femme qui fixe un point devant elle, comme si toute cette souffrance en elle refaisait surface.

-Tu es jeune pour travailler ici, pour ce métier...

- On n'a pas toujours le choix dans la vie, j'ai besoin de cet argent

Je n'ai rien le temps de rajouter qu'elle s'est levée puis elle est partie en quittant mon champ de vision. Antoine fait son apparition devant moi, il commande un verre, et que la soirée commence !

This NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant