⚠️WARNING CETTE HISTOIRE RISQUE DE PARTIR EN COUILLE ET VA TRÈS PROBABLEMENT ÊTRE VULGAIRE ⚠️ pourquoi? Parce que j'en ai envie 🙄💅
Anyway enjoy ✨✨
Mini Y/N: père castor raconte nous une histoire!
Deuxième mini Y/N: Wesh papi ont réclame d'la bagarre nous !
KyoLeGrandMagnifiqueBgDeLaStreetDeSesMort: azi fermé vos gueule les mioches sinon ses ma main qui va raconter une histoire à votre joue!
Mini Y/N 3: azi tes pas drôle l'ancêtre!
KyoBlaBlaBlaDeSesMortToiMêmeTuConnais:
Ok ok mais après vous vous la fermez! Et je jure le premier qui m'interrompe je le casse en deux et j'utilise sa daronne comme table à repasser!.
.
.
Il était une fois, dans une forêt lointaine et mystérieuse, ce trouvait un grand manoir . Sous le toit de ce manoir vivait un groupe d'adolescents pré pubert s'auto proclamant tueur en série. Un d'eux, Y/N avait cuisiné un grand plateau de biscuits. Et il n'en restait plus qu'un.... Cela eu pour effet de crée une guerre entre les mioches à la face rongée par l'acné.
Des alliances ce formaient dans le but de s'aider à récupérer le précieux uniquement pour, à la fin tous ce trahir...
Les équipes:
Ben, jeff et smile dog
Nina , jane et sally
Toby , masky et l'autre dont j'ai oublié le nom-
Y/N 1, Y/N 2 et Y/N 3Les autres ils s'en battaient les couilles du biscuit.
Les équipes ce mirent d'accord sur une partie de paintball pour savoir qui gagne le biscuits, slender , une grande échalote sans visage tout droit sortie d'un hentai chelou , était en charge de la protection du biscuit .
La bataille fut rude et longue....
Les équipes était tous à égalité! Alors ils eurent voir le grand sage slender qui regardait toute la scène pour demander quelle équipe s'était démarqué.
Jane: SLENDER QUI MÉRITE LE PLUS LE BISCUIT!?!?
Jeff: MOI BIEN SUR!
Slender: le biscuit? Je vois pas de quelle biscuit vous parlez..... Oh! Celui que vous m'avez bien gentiment donné comme collation pour patienter devant ce match des plus ridicules? Ah ouais je l'es bouffer.
Car en effet slender ce batard a bouffé le biscuit......
Ses ainsi que cette histoire ce termine !
————————————————————————
Salut ma belle bande de fœtus sous développé!
Je sais sa fait longtemps cette fois ci j'ai pas d'excuse juste la flemme! J'espère que cette courte histoire vous a plus! A vrai dire la raison qui m'a donné la motivation de faire ce chapitre ses les commentaires hilarants que vous laissez sur mes chapitres, un vrai délice 😩
Ces derniers temps je m'intéresse plus particulièrement au monsterverse ( Godzilla Kong et les monstres géant ) pour s'eux que sa intéresse les combats de monstres colossaux et qui parle très bien l'anglais comme moi, je vous conseille fortement la chaîne goji center sur YouTube. Il fait des analyses anatomiques et de combat détaillé et très bien recherché! La raison que je fais cette pub est que je kifferai avoir quelqu'un avec qui parler du monsterverse :)
Anyway Jen profite pour faire mon comming out en temps que gender-fluid 😌
#imagod 💅💅💅
N'hésitez pas à laisser plus de commentaires 😏.
A plus les nabbots!
VOUS LISEZ
Le grand bêtisier des Creepypastas!
HumorJuste une compilation de toute les conneries qui me passe par la tête xD