Pdv : T/p .
?? : Réveille toi !
J'entendais une voix familière qui me paraissait vouloir me dérangé pendant mon sommeil .
?? : Bon, tu l'auras voulu .
J'ouvris les yeux avec peine . Petit à petit, je pus distinguer une silhouette en face de moi , elle tenait une sorte de saladier dans les mains .
T/p : Mais qu'est-ce tu fais ?
C'est de l'eau dedans !?C'était mon cousin Aka Takuya .
Il allait vraiment me renverser l'eau dans la figure alors que je dormais ??( Takuya --> ) ( un des amis à Takemichi )
Takuya : désolé , j'ai essayé de te réveiller plusieurs fois mais ça n'a pas marché alors j'avais pas trouvé d'autres solutions .
Je regardai par la fenêtre , la douce lueur du matin se levait .
T/p : il est quelle heure ? Il a l'air d'être tôt .
Takuya : attends que je regarde...
Il sortit son téléphone qui était dans sa poche de pantalon et regarda l'heure
Takuya : il est 7h38 , je vais descendre , je t'attends en bas .
T/p : ok je me prépare et j'arrive .
Je me levais de mon lit tandis qu'il sortait de ma chambre et entendit des bruits dehors , des voix il me semble...
Je me rapprochai de ma fenêtre pour voir d'où venait ces voix et je vis trois silhouette au loin .Je plissai les yeux comme si ça allait m'aider à voir mieux mais tout ce que je pouvais distinguer était que deux des silhouettes avaient des cheveux vraiment étranges , l'un avait les cheveux oranges , et l'autre les cheveux bleus .
Mais ils étaient trop loin pour que je distingue autre chose , puis , j'entendis Takuya m'appeler ce qui me fit reprendre mes esprits .
Takuya : tu te dépêches oui ou non ??
On va être en retard à cause de toi !T/p : oui oui j'arrive !
J'enfilai mon uniforme en vitesse et descendit voyant que Takuya m'attendait.
Je mis ma veste et mes chaussures et nous partâmes en direction du collège.
En arrivant au portail de l'entrée Takemichi nous avait attendus , il était accompagné d'Atsuchi , Makoto et Kazuchi .
En nous voyant il nous fit signe de le rejoindre , ce que nous fîmes
?? : T/p !
Quelqu'un m'avait appelée alors je cherchai qui aurait pû vouloir mon attention et je vis Hinata au loin.
T/p : Coucouu Hinata !
Ça va ?Hinata : très bien et toi ?
T/p : Oui ça va , vous savez où sont inscrites les classes ?
VOUS LISEZ
♡︎~𝐒𝐨𝐮𝐲𝐚 𝐱 𝐟𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫~♡︎
Fanfiction➪ 𝑺𝒐𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝒇𝒆𝒎!𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 <3 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 :) 𝐣𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫�...