Précédemment ➪ « Il n'était pas seulement mon meilleur ami, mais surtout mon seul ami. »
Pdv : Angry.
Je l'écoutais me raconter une partie de son passé tandis que nous marchions vers le centre ville de Tokyo.
T/p : désolée je parle trop, je dois surement te déranger avec mes histoires, de base tu voulais juste savoir ma rencontre avec kazutora mais je me suis pas arrêté et- .
Angry : tu me déranges pas du tout ! Parle autant que tu veux, je serai là pour t'écouter.
Elle me sourit face à cette remarque puis me prit le bras et commença à courir, m'entraînant avec elle.
Angry : on va où ?
T/p : Mc.do ! Ça te va au moins ?
Angry : Toujours partant pour un Mc.do !
Ainsi donc nous passâmes le reste de la journée ensemble, le temps avait passé plus vite que prévu et 18h fut bientôt passé.
Nous sommes dans le bus en route pour rentrer chez nous, nous avons passé une journée très remplie. Je l'ai emmené voir des animaux, on a mangé ensemble et on a beaucoup parler. Surtout elle. J'aime sa façon de voir le monde, de s'intéresser à un rien , sa façon d'autant s'investir dans une conversation.
Je commence à fatiguer. Je jette un œil sur t/p . Elle aussi est fatiguée, elle s'endort sur place. Je met sa tête sur mon épaule de sorte qu'elle ne se cogne pas la tête contre la vitre et m'endors a mon tour.
( Nda : le matin je suis tellement fatiguée que des fois je m'endors dans le bus et je me tape la tête contre la vitre... Tout le bus me regarde après, trop la honte... )
Pdv t/p.
Je me réveille lentement et ouvris les yeux .
Souya a dû commencer à s'endormir il n'y a pas longtemps.
Je sortis mes écouteurs de ma poche les branches à mon téléphone et mis de la musique .
Je mis la tête de Souya sur mon épaule et regarda le paysage défiler à travers la vitre .
Le bus s'arrêta , il était temps de rentrer.
Je réveillai Souya lentement, nous sortons du bus et il m'accompagna jusqu'à devant chez moi.
T/p : merci pour aujourd'hui Souya j'ai passé une super journée avec toi . Il faudrait qu'on se refasse ça une autre fois !
Souya : oui c'était sympa .
Il me regarda tendrement et s'apprêta a partir.
Souya : bonne nuit t/p dors bien .
Je voulais lui dire de rester encore un peu avec moi mais n'ayant pas eu le courage , je me contentai de le regarder s'éloigner .
Une fois assez loin pour ne plus le voir je rentrai chez moi et montai dans ma chambre.
Il ne me fallut pas longtemps pour que je ne m'endorme profondément sur mon lit.
Ainsi s'acheva la journée.
~le Lendemain~
Mon réveil sonna , je l'éteins et me leva.
Ah c'est vrai hier on a séché les cours.. on va se faire défoncer par nos profs.
Mais bon demain c'est le week-end alors tranquille hein.Je m'habillai me brossai les dents et descendit.
Papa : coucou , bien dormi ?
T/p : coucou ouais super!
Papa : au fait le 3 août c'est ce week-end
VOUS LISEZ
♡︎~𝐒𝐨𝐮𝐲𝐚 𝐱 𝐟𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫~♡︎
Фанфик➪ 𝑺𝒐𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝒇𝒆𝒎!𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 <3 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 :) 𝐣𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫�...