♡︎ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 ♡︎

506 27 96
                                    


Précédemment ➪ Smiley : 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 , 𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 .
_________________________

Pdv : Angry .

Je sentis un blanc s'installer alors que nous commencions lentement à manger.

Smiley : *raclement de gorge* et eumm tu sais quoi faire plus tard T/p ?

T/p : mm je ne sais pas trop / ( le métier que tu veux ) . Et vous ?

J'hésite à prendre la parole ... Peut-être que Smiley veut lui dire lui même .

Je jetai un regard discret à Smiley .
Et il ne semblait pas décidé à prendre la parole .

Angry : Humm ... Cuisinier .

T/p : Ho , c'est cool ! Vous le feriez tous les deux alors ?

Smiley : Ouep , entre frangins haha .

Elle sourit et reprit le cour de son repas , ce que je fis .

Malgré ma concentration a manger je ne pu détacher mes yeux d'T/p , je la trouvais belle . En tout cas un peu plus que les autres filles de la classe .

Enfin , je crois ?

Pdv : Smiley .

Je continuais à manger quand je remarquai que Angry fixait T/p .

Il est amoureux ? Non je pense pas , on ne connaît T/p que depuis aujourd'hui. Quoi que ? Tout est possible haha .

En même temps , si c'est bien ça , je le comprends . Elle est vraiment belle , pas la plus belle que j'ai vu mais quand même .

Smiley : Sinon il y a quelqu'un qui te plaît T/p ?

Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche et me répondit .

T/p : Non pas vraiment . Disons que j'attends ? Je ne sais pas trop , et vous ?

Smiley : Nan , ça m'intéresse pas , moi ce que je préfère c'est tabasser des gens , c'est tout !

T/p : Haha *rire nerveux* dit comme ça on pourrait croire que tu fais partie d'un gang .

Je la regardais , en espérant qu'elle comprenne .

T/p : AH. D'accord je vois , *raclement de gorge* et- et toi Angry ?

Angry : mm ?

T/p : il y a quelqu'un qui t'intéresse ?

Il rougit , il n'est pas très à l'aise avec ce sujet mais quand même , je ne crois pas m'être souvenu qu'il réagissait comme ça par le passé . Il se serait passé quelque chose entre temps ?

Angry : Hu- Hum non .

Nous reprîmes notre repas en silence .

T/p : Ça va bientôt sonner, on retourne en salle ?

Smiley : Let's go bitches !

Elle sourit et se leva , nous l'imitons et nous nous dirigeons vers la salle d'anglais .

En cours de route j'avais cru entendre «de toute façon c'est la faute à Mikey» mais n'y prêta pas attention .

( Nda : Kazutora jtm . )

Nous entrâmes dans la salle et nous nous assîmes pour que le cours puisse commencer .

*Ellipse fin de cours*

Pdv : T/p .

Je n'ai pas beaucoup vu Hinata aujourd'hui finalement , j'irai lui proposer de rentrer ensemble .

♡︎~𝐒𝐨𝐮𝐲𝐚 𝐱 𝐟𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫~♡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant