Ce Muzan, s’approche de moi. Il a une démarche gracieuse. Quand il se stop, je remarque la proximité. Alors paniqué, je tente de reculer, mais assez rapidement, il a déjà sa main dans le bas de mon dos pour me maintenir à ma place. Il est très près.
Il finit par prendre de son autre main libre, mon visage. Il me regarde, détaille mon visage, observe mes lèvres et passe son pouce sur ma lèvre inférieur.
Je rougissais. Je le savais, je le sentais. Et un sourire narquois apparaît sur ses lèvres.
- Tu es magnifique
- M-merci mais qu- qu’es que vous faite? Lachez-moi.
- Je te lâche si, j’en ai envie. A partir de maintenant, retiens ça : Tu m’appartiendras pour l’éternité.
- Arrêtez de rêver *dis-je en roulant les yeux* Déjà je ne suis pas immortel, mais en plus, je n’en ai aucune envie et pour finir, vous n’allez pas dicter ma vie, mes choix et mes envies.
- Si, regarde, sa commence maintenant
Il claque des doigts et j’ai comme un bracelet à la cheville. Je le regarde un sourcil levé. Lui faisant par de mon incompréhension en un regard.
- Dès que tu ne m’obéiras pas.
Il claque des doigts et horrible décharge électrique traverse mon corps, en partant de ma cheville.
- Enlevez-moi ça, tout de suite! Vous êtes complètement malade!
Je reçois un coup de jus.
- Y a des points vitaux vers les chevilles! Je suis humaine moi! Pas un démon! Et je suis mortel du coup! P’tit géni!
- Tu survivras. Et je te l’enlèverait, quand je serais sur et certain que tu ne t’enteras pas de t’enfouir et que tu me respecteras.
- Grrr...je vais bouffer une âme je l’sens...*murmurais-je pour moi* Pour la dernière fois, enlevez moi sa! *dis-je en haussant le ton*
- Comment oses-tu levé la voix sur moi? Tu veux que je me fâche?
Son aura était écrasante. Lourde. Toute sa puissance était donc là?? J’avais l’impression de n’être rien.
- Enlevez-moi sa *continuais-je plus bas malgré la peur d’attirer sa fureur*
- Je refuse que ma future femme me manque de respect tu entant? *fit-il en se calmant*
- F-Future femme?
- Alors, tu vas être gentille. D’accord? Je veux bien être indulgent mais hors de question que tu me manques de respect.
- Pourquoi moi au juste? J’uis même pas d’votre époque.
- Ce n’est pas mon souci. Va t’habiller.
- ...mais...Je suis déjà habillé.
- Pardon?
- Oui. J’ai un short et un débardeur. J’uis habillée.
- Je t’ai dit d’aller t’habiller. Je ne compte pas tout te répéter 2 fois, tu entends?
VOUS LISEZ
Muzan x reader
ФанфикGros problèmes 1 - Tu as fait un voyage temporelle. La raison?? Tu l'apprends dans un des chapitre go lire 🙃 2- Tu viens de 2022 3- Tu as un langage propre d'une ado 4- ... pour connaître le reste...go lire 🙃🙂🤡