5- Tais-toi et enlasse-moi

4K 195 223
                                    

Quelques jours plus tard, Muzan a complètement changé. Il passait plus de temps dans son bureau comme si mon inexistance était majeur. Comme si, rien ne c’étais jamais passé. Il revenait souvent tard, ou je ne le voyait même pas. Sa me brisais le cœur en mille.

Mais il m’a laissé l’accès au manoir. Dont, la salle d’entraînement. Je suis comme dans mon époque. En 2022...

Je frappe dans des sacs encore et encore. Je leur donne des coup de poings, de pieds, de genoux. Puis, je m’entraîne avec les katanas. Avant, je voulais devenir la meilleure épéiste de tout Tokyo.

Maintenant, je n’ai plus réellement de but, si ce n’est de rester au près de Muzan et espérer...qu’il m’aime encore et décidé m’enlever ce foutu bracelet de cheville.

Puis souvent des démons qui ne font pas partit des 12 lu’es démoniaques, passent tente de me manger jusqu'à ce que Muzan débarque, leur hurle que je suis leur reine, qu’ils me doivent le respect et tout le blabla derrière. Je commence à en avoir marre.

Parfois, je me cherche des adversaires. Homme, Femme. Jeune par préférence. Uniquement le corps à corps. Que l’on soit équitable.

Je ne suis toujours pas un démon d’ailleurs. Sa doit sentir fort l’humain pour eux! Moi sa sent la déception. Il y a un démon qui contrôle tout ce qui est courant, c’est lui qui charge mon portable en despi. Donc, j’ai ma Music et mais air pod. J’écoute beaucoup de métal, ce qui reflète ma colère. Puis du classique. Je sais, le choix est bien étrange.

Parfois je regarde ma la fenêtre et je vois le ciel étoile, la lune et je pense à mon premier jour ici....sa fait maintenant 1 mois et je suis déjà nostalgique.

Un autre démon qui peut faire apparaître des trucs, de rang inférieur, nouvelle d’ailleurs a pu...non a bien voulu me confectionner quelques habille que je portais avant. Notamment mes short court gris pour dormir avec, mes débardeurs, quelque jogging, des brassière de sport et le plus important...Mes pulls XL. J’en porte un la.

Bref, ce soir, j’ai l’impression que Muzan ne rentrera pas. Alors, je vais m’amuser un peu.

Je vais aller dans le monde des humains. Je dois passer par notre portail qui est au salon et Muzan y est!

Mission d’infiltration ! 

Je me mets en short et pull avec une paire de basket, et je rentre en discrèt dans le salon. Il est plongé sur ses papiers qui jonchent table et tapis. Je m’approche de la porte et tente de l’ouvrir.

- Où comptes-tu aller comme ça?

- Ciao ! 

A peine ai-je entre ouvert la porte, qu’une décharge intense parcours mon corps

- Aïe.

- A QUOI TU JOUES?!

- ...Tu es vraiment ignoble. Tu n’t’occupes que de tes affaires alors j’ai bien le droit de m’occuper des miennes! Comment tu oses utiliser  ce bracelet sur moi?! Sérieusement?! Pour une simple blague ?! T’es qu’un pauvre type je jure.

Je suis reparti dans la fortesse qu’est "ma chambre". J’enlève mes chaussures et me mets sous les draps, lumière éteinte. Je dois dormir pour ne plus penser à quelque choses.

Très vite, mes yeux lâchent des larmes. Encore et encore mais je force ma bouche à rester fermé. Hors de question de flancher!

Et je m’en dors.

A mon réveille, j’ai l’impression de n’être pas seule. Puis, je sens une main qui se fit des plus rassurantes à mon égard, me caresser gentiment les cheveux. La personne sent bon. Je suis moins triste de n’plus avoir de la compagnie mais encore plus, quand je me rappelle, que Muzan, était près à m’électrocuté à la moi’de tentative d’échappatoire.

Muzan x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant