Disclaimer : Cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, et a été écrite par mes mains, si ce n'est que pour l'occasion, j'ai emprunté l'univers de Naruto, sans espérer la moindre compensation monétaire
Commentaires bienvenus
Genre : OS KakaIru, choupinet (j'espère), TOUT PUBLIC
.
« - » « - » « - » « - »
.
LES MOTS DE TROP
.
« - » « - » « - » « - »
.
Naruto était assis au bord d'un lac, à deux pas du village. Il avait besoin de réfléchir sérieusement (chose rare et dérangeante).
Cette fois, ça allait vraiment mal. Jamais il n'avait autant regretté ses paroles.
Depuis que ces dernières lui avaient échappées, il n'avait plus dit un mot. Pas même à Sakura lorsqu'il l'avait croisé sur la route hier en début de soirée, en se rendant ici-même d'un pas décidé.
Il n'avait rien mangé depuis la veille donc, mais ne ressentait pas la faim, ni la fatigue d'ailleurs. La honte submergeait tout autre sentiment.
« Je ne veux plus jamais vous revoir ! Vous me dégoutez ! »
Et ces phrases qui tournaient en boucle dans sa tête...
Pourquoi avait-il réagi ainsi ? Pourquoi s'être emporté et avoir insulté la personne qui comptait le plus à ses yeux ?
_ Yo.
Le blondinet ne sursauta même pas. Il l'avait sentit venir depuis un moment mais n'avait pas eu la force de bouger.
_ ... Kaka sensei.
_ Ca va ? Demanda l'épouvantail, sachant que si la réponse était positive, il s'agirait d'un mensonge, à la vue du manque d'enthousiasme de son élève.
_ Pourquoi vous êtes là ?
_ Sakura s'inquiète pour toi. ...Tu veux bien me dire ce qui ne va pas, que j'aille la rassurer, et enfin espérer pouvoir finir mon livre sans l'entendre brailler ?
Mais Naruto resta silencieux et observa la surface de l'eau, protégé du soleil par le feuillage d'un vieux chêne.
_ ...C'est grave à ce point ?
Le jeune homme baissa un peu plus la tête.
_ J'ai blessé quelqu'un qui m'est cher.
Kakashi s'avança et s'accroupi à sa hauteur, pour regarder lui aussi le paysage.
_ Je ne suis jamais revenu sur mes paroles, mais... mais là, je regrette vraiment.
_ ...S'excuser n'a jamais fait d'un homme, un lâche. Bien au contraire.
_ Je ne sais même pas si ça suffirait.
_ Ne t'inquiète pas va, je ne connais personne qui puisse te tenir rigueur pour quoi que ce soit bien longtemps.
Malgré son sourire bienveillant et son œil plissé, Naruto resta fermé.
_ Tu ne veux pas m'en dire un peu plus ?
_ ...Non.
_ Je peux peut-être t'aider.
_ J'crois pas non, vous n'êtes pas très doué quand il s'agit des gens.
VOUS LISEZ
Les mots de trop
FanfictionNaruto regrette certaines paroles. OS KakaIru. Cute et tout public.