Retrouver

9.3K 437 40
                                    

Coucou!Je suis attaqué par le fameux virus 🦠 alors je vais avoir beaucoup de temps pour écrire.Je sais que vous êtes pas très nombreux mais j'imagine que sa va monter lorsque l'histoire sera terminé car je sais que plusieurs ne lit pas d'histoire en court.Je fait parti de ces gens lol.J'espère que vous aimerez ce chapitre moi j'ai bien aimé l'écrire et n'oubliez pas de votez et commentez sa me rendrait super service ! Je vous kiffe bisous xoxo 💋
Bonne lecture !📖

__________________________________


Point de vue :Marianna

Le court de monsieur Salomon vient de finir et personne ne m'a remarqué et j'en suit enchanté.Ma petite voix intérieur m'a déstabilisé tout au long du cours et j'ai paniquer à l'idée qu'il me tue ou qu'il tue tìa Estefania.Je sort de la salle mes lives dans les mains et la capuche remonte sur ma chevelure.Je doit lui échapper.Malheureusement mes prières non pas été entendu car je suis plaqué contre le mur et des élèves se retourne vers nous et la capuche tombe dévoilant à tous mon visage et tout les élèves me fixe ahurie en continuant leurs chemin.Je suis totalement paniqué il me tient contre le mur par la gorge et me fixe de ses yeux bleu électrisant et profond.Je suis terrorisé.Putain qu'est ce qui va m'arriver ?

-Tu croyait que sautée de ma voiture était une bonne idée mì Bella.

Mì Bella?

Puis un élève s'arrête et je panique en croisant son regard noisette.Dominico.Merde.Merde.Merde.

-Tu vient avec moi Marianna tu ne sais pas mì bella comment je suis furieux.

-HÉ!

On se retourne et Dominico arrive face à face avec Adam.Il sont de là mêmes taille environ mais je ne croit pas que le sportif populaire de l'école soit en mesure de rivaliser avec le chef d'un cartel de drogue.

-Je croit que tu va lâcher mon amie et déguerpire.

Je supplie Dominico du regard de se taire car je ne veut pas faire face à la mort d'un nouveau Espinosa.Je n'y survivrai pas.Il m'interroge en forçant les sourcils.Adam me tient fermement par le bras.

-Retourne baiser des puta de ton école petit branleux et déguerpi.

-S'il te plaît Dominico retourne en cours....Hermano..je t'en supplie.

Je ne voulais pas qu'il parte le voir me faisait le plus grand bien.Il était comme mon grand frère et je refuse de le voir mourir sous mes yeux lui aussi.Je voit ses yeux se remplir de larme et cette vue m'ai insupportable.

-Hermanita je t'en supplie dit moi ce qui vous ai arriver.Ou est Gabriella?

Je suis incapable de tout lui raconter je ne veut pas le mettre dans cette merde avec moi.La seule évocation de son nom me met dans tout mes état.Je manque d'air je doit sortir.M'évader.

Il te tient.

Je veut partir.

Alors dans un excès de courage et de force je frappe rapidement et du plus fort que je peut sur le bras de mon bourreau et part en courant comme une voleuse.Je m'en veut de fuir Dominico mais je n'ai pas le choix je devait l'éloigner d'Adam et de mes problème.

Te quero hermano

Je bouscule des centaines d'élève et je sais qu'il me suit je l'entend et je le voit dans mon angle mort.J'arrive au escalier.Si je descend à cette vitesse les risque de me casser la gueule sont énorme.La rampe de métal.Je met mes fesse sur la rampe et me laisse glisser et j'arrête en quelque seconde en bas.Je voit qu'il a eu la même idée que moi.

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant