𝑷𝑹𝑶𝑳𝑶𝑮𝑼𝑬

10.1K 235 72
                                    

hey hey heeeey comment vous allez ? j'espère que vous allez bien moi je suis superrr heureuse de vous retrouver pour une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira autant que Cheï et Inox en tout cas j'ai hâte que vous puissiez la lire !

——————————

——————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PROLOGUE

Moi c'est Cleo j'ai 20 ans depuis quelque jours maintenant, je suis vendeuse depuis 6 mois chez Sephora a Charles de Gaules niveau étude ? J'ai abandonné ma mère ne voulait pas m'aider a les financer et puis étant donné qu'elle est seul a nous élever mon frère et moi je ne lui en veux pas.

mon père ? Il nous a abandonné quand Cameron est née je nous considère donc comme sans père et nous le vivons très bien

Niveau caractère je suis très sociable je n'ai aucun soucis a parler avec les gens d'où mon métier de vendeuse. Mais d'un autre côté je suis très méfiante j'accorde que très peu ma confiance du a certains événements dans mon passé et j'ai un sale caractère 🤐

ça peut paraître contradictoire d'être très sociable mais en même temps très méfiante disons que je me protège en étant sociable mais pas trop non plus

J'ai un petit frère de 15 ans Cameron c'est mon meilleur ami vraiment il est au lycée et fait des vidéos sur YouTube sur des jeux vidéo il a 300 abonnés mais ça lui convient parfaitement

Niveau amitié c'est pas ouf je n'ai qu'une seul copine Sana je n'en ai qu'une par choix on m'a tellement faite de coup de crasse dans ma vie qu'aujourd'hui je n'accorde plus ma confiance.
je le vie bien on a besoin de personne pour vivre !

Niveau amour ? Le néant complet 💀
j'ai été en couple pendant 5ans et oui ça peut paraître énorme pour mon âge mais c'est la vérité on s'est rencontré au collège et on s'est jamais quitté enfin si du coup il y a un an ça s'est terminé pendant le confinement notre couple n'y a pas survécu malheureusement. Disons que maintenant je me concentre exclusivement sur mon travail et a mon frère c'est assez suffisant pas besoin d'homme pour vivre.

Je fais un peu de tiktok de temps en temps quand je m'ennuie j'ai 2k d'abonnés c'est pas énorme mais ça me convient !! Être une star ou une influenceuse n'est pas mon but disons que j'aimerais l'éviter même être exposé et surtout ne plus avoir de vie privée m'effraie énormément.

Maintenant je vous laisse lire mon histoire mon journal intime ou je vais vous raconter les plus belles est en même temps les pires années de ma vie bonne lecture 🦋

- 𝓒𝓵𝓮𝓸

𝐋'𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔𝐄 𝐥𝐥 𝐈𝐍𝐎𝐗𝐓𝐀𝐆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant