Rappel
T/p = ton prénom
N/m = nom du mari
~~~
Pdv de t/pQuelques années ce sont écoulées après que apollon est parti,je vie seul avec Sun.J'ai fait une promesse,ne plus s'occuper de la médecine.
Cependant un jour,Sun c'est blesser et je l'ai soigné,je me suis rendu compte que j'avais briser ma promesse.
J'étais tourmenté,qu'est-ce qui allait m'arriver,est ce que je fait prendre de la drogue,changer de sexe ? Puis un jour,j'ai vue un homme (il s'appelle N/m),je l'ai trouvé beau,gentil et attentionné,et on est sorti ensemble (et comme ça,Sun aura un papa) du moins,je que j'ai imaginer....
Un jour,je suis rentré un peu tard (j'ai trouvé un petit boulot pas loins de chez moi,je n'ai pas grand chose mais ce n'est pas trop loin de l'école de Sun) ,et je voit mon m/n,énervé.
M/n : je peut savoir c'est quoi cette photo
C'était une photo du mariage entre apollon et moi,Sun m'avait dit un jour c'était qui cet homme,et j'ai répondu que c'était un ami (on s'entraînait pour son mariage) mais m/n me croirait pas....
T/p : je peut tout t'expliquer.....
Il commence a m'étrangler,puis à me donner de violent coup de pied (j'avais mal) je ne comprend pas pourquoi il fait ça
M/n : c'est pour m'avoir menti,de m'avoir largué.
Puis j'ai lâcher,j'ai rejoins les dieux,loin de ces monstre,Sun,promet moi de vivre loins de moi ....
Fin ~
VOUS LISEZ
Apollon x reader [percy jakson 🏹🐃🪴🐭] {terminer}
FantasíaT/p est une humaine,elle découvre un jour un homme au cheveux blond ,ce que elle c'est pas,c'est que c'est apollon,dieux de la musique,de la médecine et du soleil