Point de vue: Marianna
Je sais que nous nous dirigeons vers la frontière pour récupère sa drogue.D'ailleurs nous y sommes presque.J'ai observer le paysage durant tout le trajet et j'ai senti à plusieurs reprise le regard d'Adam me transpercer et je me demande pourquoi je ne suis pas encore morte.Après tout il sait que sa drogue est dans un entrepôt désaffectée à la frontière alors à quoi je sert moi? Je devrait être morte une balle entre les deux orbite et mon cadavre traînant sur le bord de la route.Nous somme arrive et je voit à quelque mètre le site entrepôt mais il est dans un boisé.
-On va continuer à pied.
Il se garre et arrête la voiture.Je descend et je grimace.Putain mon genou c'est remit à pisser le sang.Sans doute quand je courait comme une débile.Adam qui a sortit du véhicule à son tour se retourne vers moi.Son regard passe de mon visage à mon genoux ensanglanté.
-Tu y pensera la prochaine fois que tu veut sauter d'une bagnole.
Je hausse les sourcils et je sais qu'il a raison et je déteste sa.Après tout c'est vrai je peut m'en prendre qu'à moi même.Alejandro et Enzo nous rejoignent et je sens le regard noir et plein de dégoût et de méprît d'Enzo.Ce type me déteste et c'est réciproque.
-Aller on a un kilomètre d'arbre et de feuille à traverser.
Nous avançons dans le silence et je voit l'entreposent s'approcher et j'angoisse
Et si Gabriella t'avait menti ?
Impossible!Jamais elle ne me ferait sa!
Ah bon?C'est vrai que elle ne t'a pas menti avant.
Je maudit cette voix misérable dans ma tête.
Nous somme devant l'entrepôt merdique et je frissonne.Cet endroit est terrifiant.J'ai connu pire certes mais j'ai un mauvais pressentiment.J'entends une branche craqué et je sursaute et je prend le bras d'Enzo qui est un peu en retrait avec moi.
-T'a entendu sa ?Demandai-je effrayé.
-Essaie pas de m'enquiquiner la puta.
Il dégage son bras brutalement.Je lève les yeux au ciel et je continue à avancer.Putain ce type c'est vraiment un connard.
Alejandro tire l'énorme porte vers la gauche et Adam pénètre dans l'entrepôt et nous le suivons tous.Il y a un camion garer au centre de la pièce.Sa ressemble à une putain d'arnaque.Je regarde au alentour en nous rapprochant du camion et je voit un mec vêtu de noir avec un putain de sniper sur une passerelle.
-Attention!
Je me jette sur Adam qui tombe à la renverse et la balle tirer arrive par terre à côté de nous.Je suis tomber face à face sur lui et il fixe mes yeux bleu un instant puis les coups de feu qui fusent le font réagir et il me balance sur le côté et se met à tirer.Adam tire le sniper en hauteur.Il tombe de la passerelle et il s'aplatit face contre terre.Ensuite six autres hommes entrer arme.Adam me cache je suis derrière lui mais je ne peut pas rester là.
-Déposer vos armes!Rugit un premier.
Enzo et Adam se mette a rigoler comme des cons et moi je comprend rien du tout.Puis en une seconde il sont tous les six part terre.
Bordel comment il on fait sa?
Avoue que tu trouve sa sexy.-Ah mais la ferme !
Puis il se tourne tout les trois vers moi et je suis panique.Je vient de penser à haute voix?!
-Je t'avait dit que j'avais entendu quelque chose.n'argüai-je Enzo.
Il lève les yeux au ciel.Je regarde mes pied et une flaque de sang est à mes pied.Quoi?
-Euh....
Il se tourne tous vers la flaque d'hémoglobine et je remonte mon regard vers le bras d'Adam.Du sang dégouline de son bras.Il s'est fait tirer dans l'épaule.
-Oh putain...
Je le voit grimacer en bougeant son bras.Je doit l'aider sinon il va perdre son bras putain.
Mais après tout tu n'en n'a rien à foutre pas vrai?
J'avance vers lui et il me fixe dans les yeux et je sens des picotements dans mon ventre.Je le déteste.Je le déteste.Je le déteste.Je le déteste.
Mais tu va quand même l'aider?
Ouais parce que c'est comme sa que l'on m'a élevé.Je me tourne vers Alejandro.
-T'a un couteau à me prêter ?
Il fronce les sourcils mais sourit.
-Tu va essayer de nous poignarder mì quérida?
-Essaie toujours la gringa.
Je secoue négativement la tête et assassine le bras droit du regard.Alejandro me tend un petit couteau de poche.Je me tourne vers Adam qui a glissé son dos le long du camion.Il a perdu énormément de sang et il a du mal à rester conscient.J'approche le couteau de son épaule et il m'arrête d'un geste vif en attrapant mon poignet.
-Je peut te laisser crever si tu préfère.
Il empoigne mon visage de sa main écrasant mes joue.
-Ta gueule.
Je suis apeurer mais je n'arrive pas à prendre sa menace au sérieux alors qui est sur le point de tomber dans les vapes mais je fixe ses yeux bleue et il lâche mon poignet.Je déchire sa manche de t-shirt et je découvre la plaie.Je voit la balle.Oh mon dieu je vais devoir mettre mes mains là dedans.
Je ne sais même pas pourquoi j'essaie de lui sauver la vie.
Alors laisse le crever.
Une partie de moi le déteste de tout mon être non tout mon corps le déteste mais je ne peut pas me résoudre à le laisser mourir alors qu'il est venu me chercher chez Guzman.
J'enlève son sweat et je suis en sous vêtement devant eux ouais mais Adam et Alejandro mon déjà vu comme sa.Je lui dit d'ouvrir la bouche et je lui coincé le vêtement entre les dent.Il me fixe de ses yeux bleu mais je voit de la fureur dans ceux ci.
-Tu doit mordre là dedans.
J'approche du trou de son épaule et j'y enfonce mon index et mon pouce et je l'entend gémir en mordant très fort le sweat.J'y vais plus profond et je sens la balle alors je l'a coincé entre mes doigt et je l'a sort.Sa pisse le sang alors j'arrache la manche du sweat qu'il a lâché et je l'entoure fermement autour de son aisselle pour lui faire un garrot.L'hémorragie s'arrête et il se relève sans rien dire.Alejandro retire chemise et retire ensuite son t-shirt en dessous et il me le tend et il remet sa chemise et la boutonne pour ça je et son torse maintenant nu.J'enfile son t-shirt et je lui sourit.Il me fait un clin d'œil.
Adam se dirige vers la porte du camion pour ouvre le contenant ou est sa drogue.Mais je l'entend frapper dans la porte et jure entre ses dents.
J'approche avec Alejandro et la boîte est vide.Aucune drogue aucune cocaïne.Nada.
J'ignore tout ses injure et ses cris.Il s'engueule avec Enzo.Il est furieux et je comprend.J'approche du cadavre du sniper.J'entends son téléphone sonner.Je l'attrape et sans réfléchir je répond et le colle à mon oreille.
-La droga del pequeño Álvarez edt volvió al Fénix.
(La drogue du petit Alavarez est maintenant au Phéonix.)Il parle de la cocaïne d'Adam.
-Allô?Gerico?
Je raccroche.J'avance paniquer vers eux.
-Je sais où est ta drogue...
Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...