Hey! Je m'appelle Eden_Amelia Corpulate... J'ai 16ans
Je passe en 1er cette année, bon breff l'année prochaine parce que nous sommes en fin d'année , donc pour les vacances d'été je dois aller à Los Angeles pour rencontrer , mes Demi frères , oui mes consanguins...
Je ne suis pas alaise avec celà , je ne comprends pas pourquoi ... Mon père m'y obliges
Oui j'irai à Los Angeles... Mais sans savoir s'qui m'attendais . J'aurai une belle et merveilleuse surprise .
Et c'est Mon attirance ... Une attirance inexplicable sans le savoir pour Mon Demi frère.p.D.V Eden
Nous sommes vendredi le 16 juin
Bah mademoiselle Edden Amelia , t'es en vacances d'été ... Wouhou.
Mais se qui m'attriste c'est le faites que j'aille à Los Angeles rencontrer ( ma soit disante autres Familles )
Les questions qui me traverse l'esprit c'est
_ es-ce que mon père as Tromper ma mère ? Au point d'avoir trois enfants hors marriage ? Comment ? Oui 3 enfants .
Parce que déjà jayella et moi ne sommes pas sœurs de même mère .. la miennes est Décédé . Ne vous inquiéter pas je vais bien...oui j'ai mal j'aurais aimé avoir ma mère a mes côté mais....
Bref laissons tomber.
Je disais tant tôt que pourquoi mon père a fait ca a ma mère ? Es qu'elle était au courant que papa avait des enfants ? Et puis pourquoi c'est maintenant que moi je l'apprends ? Deja la relations que j'ai avec mon père est basé sur le mensonge . Oui je l'aime mais je n'arrive pas plus a le regarder dans les yeux , je n'arrive plus a le regarder en face .. après tous ces mensonges . Déjà que ma mère es morte je n'avais que 1ans , je ne l'ai pas connu et je me mets a sa place .. je sens qu'elle en à souffertJe me rincà le visage a l'eau de mon robinet]
J'ai besoin de parler a quelqu'un oui Damian je sais qu'il sera toujours là pour moi .
Damien Williams c'est mon meilleur ami il as toujours été là pour moi .. fin on n'a grandi ensemble et je l'aimes beaucoup .
Eyyyyy doucement je l'aime comme un ami .. de plus je suis en couple avec Cade Austine et sa fait maintenant bien longtemps que nous sommes ensemble ( 10 mois ) et pour c'est important.{Je sorti de la douche}>>>>
__Alors qu'es que je peut me mettre ?
Me demandais je inquiète)
Je commençais à foutre le bazar dans mon dressing pour trouver << Pearl rares >> comme le dit souvent Damian quand il m'aides a me préparer.
* Sa y'est*
J'ai décidé de mettre un crop top bande gris addidas
Un jogging noir assez gros pour essayer de çacher mes formes mais élas je suis toujours aussi bien former... J'me jettes pas de fleurs mais c'est la pure vérité, chui grave bien former . Petite courte de 1,65 , avec des poches , plat ventre , des fesses assez arrondie , teint métisse clair , long cheveux onduler , yeux purement marron foncé ... Bah la meuf elle est jolie .......
J'attache les cordes de ma vans , je pris mon téléphone sur le chevets de mon lit , je me maquille légèrement puis je sorti de ma chambre .En descendant les escaliers je sentais une bonne odeurs de poulets panneé , chui sure que c'est papa , il adores faire la cuisine quand il n'as rien a faire .. ma soeur était entrain de l'aider a faire la table )
_ eddy tu sors ? Me demande jayella .
_ wesh .
Mon père fesant frire le poulet me demanda
_ Et ou tu vas ?
_ euhm am going to visit Damian ...
_ ow.. Damian .. Jai tellement envie de le voir ... J'peux t'accompagner supplia jayella .
_ euhm non. De plus qu'il est 19hrs ... Et j'vais rentrer un peu tard ... C'est pas prudent de t'emmener.
_ avec un visage de chien battu ) hunnnn ... Mais Eden ?! Grogna jayella .
_ Non petite madame ... Discute pas avec ta grande sœur . En plus que t'as cours demain . Continua papa...
_ c'est pas juste Grogna jayella.
_ T'inquiètes pas , prochainement je tenmenerais avec moi. Lui dis-je d'un tons rassurant.
_ Tu promets ? Me demanda jayella .
_ je te le promets.
Jayella , je l'aime beaucoup . Elle est adorable pour une fille de 15ans. Malgré le faites que moi et sa mère nous ne sommes pas copines , moi et Jay nous sommes des Favv.
_ bon papa , am going love you ( Eden )
_ okay baby boo. Rentres pas trop tards je fis un bisou à mon père avant de franchir la portes )
Et aussi nous sommes vendredi aujourd'hui je dois aller a ma réunion ... Donc je vais rentrer tard. N'oubliez pas d' éteindre les lumières et de bien fermer les portes.... Continua mon père.
_ Euhm d'accord papa ( jayella )
_ mais papa ? C'est quoi cette réunion de vendredi soir ? En interrogeant mon père du regard.
_ euhm ma chérie il est bientôt 20hrs... Me fais pas changer d'avis en essayant d'éviter le sujet.
_je le regarda suspicieusement hum ... D'accord .. pa, pa .
Je ferma la porte derrière moi .
Je me demandais quelle étais ses réunions de vendredi au quelle mon père partais chaque soir , quand mon père ne me regarde pas dans les yeux , s'est qu'il me mens.
Actuellement je veux plus me mêler des affaires de papa. Même comme je sens que je suis moins de savoir la vérité, Loin de savoir se qu'il m'attends.
VOUS LISEZ
Was Not Mentioned to Love you...
Teen FictionAprès toutes ces années.. rentrée à Los Angeles a été une torture... Après La mort de Mon père... la découverte sur la mort de ma mère... j'ai cru que le Monde me tombais sur la tête. j'ai décidé de rentrer a Los Angeles parce que plus rien ne me r...