PDv Damian
Entrain de jouer a ma play Station lorsque mon téléphone sonna .
C'était jayella, je me demandais pourquoi elle m'appelait, normal.
Et pourquoi elle m'appelle si tards dans la nuit ?
Si c'est pour des conneries, non merci.l'insistance.....
Rohhh
Peut-être c'est important, je décida de décrocher._ Allo !? ( Damian )
_ Damian... Damian ... S'il te plaît... Vas a l'hôpital du district ... Vas y maintenant...
_ euh je comprends pas. Explique toi s'il te plaît.
_ mon père est sur le point de mourir.
L'appel se coupa.
Mon dieu, je ramasse un jogging qui trainais, un bombers, mes sandales et je sors de la maison , je roulais a vives allure , je connais Éden et elle ne vas pas supporter si jamais elle perds sont père.
Jarrivam a l'hôpital de New York , je vais directement dans la salle de réception , j'aperçus Éden. Elle marchait lentement , je couru après elle , elle ne savait même pas que j'étais là, elle était comme dans un autres monde. Je pouvais entendre sa petite voix s'étouffer de larmes.
_ Éden parle moi ( Damian )
Elle regardait toujours devant elle , elle était comme dans un monde ....
_ en murmurant je... Je ... Ne veux pas perdre mon père. Où est ma maman !? Où est papa .. Maman !? Mamannnn
En sanglotant .Je la prises dans mes bras.
Je pouvais sentir mon t-shirt absorbé ses larmes , elle pleurait , elle pleurait .... Sa me tue de la voir souffrir autant ...
_ Eddy ... Eddy regarde moi ? Ton père est un homme forts et je sais , oui je sais qu'il vas s'en sortir .. crois moi
Yup
_ Damian promets moi ... Que toi tu ne vas pas m'abandonner._ je te promets.
PDv Éden
_ je te promets ( Damian )Damian me serre fort contre lui .
Puis je me dirige a lourd Pat à la chambre de mon père.
La peurs qui me hantait ....
Peur d'affronter le présent , peur de me retrouver fàce a la réalité
La Morts
Oui la Morts encore une fois.
La Morts vas me prendre la seule chose qui me restait... mon père.
Je me retrouve nez à nez devant la porte de sa chambre.
Mes mains tremblait....
Je pousse donc la porte.Mon père murmura ...
_ Éden.....
Je n'arrivais même pas a le regarder dans les yeux.
J'avais peur de m'approcher de lui , il était branchés a plein de d'appareils , et il avait du mal à parler, du mal à ouvrir les yeux.
C'était horrible de voir papa dans cette État déplorable.
Je couvrait ma bouche pour ne pas hurler de rage.
Je n'arrivais pas à accepter, ni a prendre sur moi ._ papa ?? ( Éden ) en sanglotant.
_ je suis tellement désolé. ( Les larmes aux yeux) tellement navré de ne pas avoir su prendre soins de toi .. de ne pas avoir pu.....
_ chute chute... Tais toi papa, se n'ai pas le moment. ( Éden )
_ Attends.... Laisse moi finir de parler....
Je veux que tu prennes soins de jayella. Je sais que tu pourras... T'en sortir... Sois heureuse...
Parce que tu as déjà quel qu'un au près de toi .... Damian....
Je sais que lui et toi allez vous mariée et fonder une famille.Mon père m'as voler un sourire...
_ Papa .... Papa tu ....
_ non Éden... Je dois tout te dire maintenant... Parce que toi et moi nous savons que mes jours sont comptés. ( Continua Dave )
Je secoue la tête pour dire un non en étouffant mes larmes.
_ Dave Corpulate ( en essuyant mes larmes ) tu vas là fermer okay ? Tu es Fort et je sais que tu resteras avec moi.
_ A chaque fois que je te vois, je sens mon cœur battre de plus en plus vite ... Tu ressembles trait pour trait à ta mère ! Cette femme Dons je suis tombé éperdument amoureux......
Sache que ta mère .... As toujours voulu ton bien....
Pardonne moi Éden....
Parce que logiquement... C'est moi qui l'ai tué._ je ... Je ne comprends pas....
_ ta mère c'est Suicider.
_ Comment !? Comment !?
_ Avant ta mère j'ai été mariée a une femme.... Il ya 22ans maintenant... Elle s'appelait Maritza markez...
Je ne le savais pas ....
Elle était enfaite la sœur de ta mère._ Quoi !?
_ j'ai eu 2 enfants avec qu'elle....
J'ai épouser ta mère dans le secret...
La vérité ne reste pas longtemps çacher...
Puis se jour là .....Flash Back Dans le chapitre 7.
3ans plus tard
VOUS LISEZ
Was Not Mentioned to Love you...
Novela JuvenilAprès toutes ces années.. rentrée à Los Angeles a été une torture... Après La mort de Mon père... la découverte sur la mort de ma mère... j'ai cru que le Monde me tombais sur la tête. j'ai décidé de rentrer a Los Angeles parce que plus rien ne me r...