Chapitre 2⛓️

18 1 0
                                    

<<Chez Damian William >>
Une grande maison jaune .
( Description en bref de la maison de Damian ) Damian et Éden en media*

P•D•V Éden***

Damien Avais une jolie petite villa dans un petit quartier de riches vers Novels city après New York a 8km de ma ma maison.
Le portail m'avais détecté , détecté ma présence et mon visage .
En effet le portail des William's est un Android .
Je marchais au moins 40sconde avant de finalement arriver devant la grande maison des William's .
Madame Milena , la mère de Damian était sur la pelouse entrain d'arroser des roses ... Je m' arrêta pour l'admirer , madame Milena me fais tellement pensé à ma mère ... Je me sens bien avec elle , je me sens bien avec eux .

* Madame Milena se retourna en sursaut*

_ Hoouuuu ! En mettant sa mains sur sa poitrine ,
Eden_ Amélia , ma cherieee , tu m'as fais une de c'est peurrr.

J'étais littéralement morte de rire ***

_. Je suis désolée madame Williams , je vous regardait vous êtes tellement ... JO, lie

_ rowww , Merci mon amour toi aussi tu es très jolie.

On se regarda Fidèlement dans les yeux .
_ Vous. Me faîtes pensé à ma mère .... Avec une centille de larmes dans les yeux .

_ Awnnnn mon amour ... En essayant mes larmes. Toi t'es la fille que je n'ai jamais eu... Viens dans mes bras !

( Je me refugia Dans le bras de madame William's )

Je me Sens si bien dans les bras de cette femme , cette femme qui n'ai pas ma mère ... Elle as tellement fais pour moi . Même quand j'ai eu mes 1er règles , c'était elle qui étais le pour moi ...}

_ Merci beaucoup madame Milena ( Éden )

_ madame ? Rias madame Milena . Je n'ai que 49ans ma puces me détachant de ses bras .. et ne me vouvoie plus... Désormais prends moi comme ta mère.

_ on dirais que t'avais 30ans ... De plus que t'as une belle silhouette , ma, Man

Madame Milena était en joie lorsque je l'ai appelé Maman .

( Je suis restée une demi heure a discuté avec Madame Milena , quand Damian Arriva )

* P•D•V Damian William*

Je me demandais pourquoi maman mettais du temps , et sa fait maintenant un moment que Éden Amélia devrais être là ... Et puis il est déjà 21hrs , et elle m'as dis qu'elle viendrait vers 18hrs ... Bizarre
Je regarda Mon téléphone il étais déjà 21hrs: 10minutes , puis j'entendis des éclats de rire venant du bas , résonnant jusqu'à ma fenêtre , j'ai tout de suite reconnue la voix de Éden . Je poussa les rideaux de la fenêtre et c'était bien Elle , elle causait avec ma mère,
J'enfila un jogging , je pris un t-shirt qui trainais la , me parfurma un peu puis je descendis les rejoindre.
Elle était tellement concentré a discuté qu'elles n'ont même pas remarqué ma présence ... Je m'appuiya sur le poteau qui était près du portail et j'admirais , j'admirais la complicité qui régnait entre ma mère et Éden .
Il ya une sortes d'alchimie entres elles ... C'est deux femmes les plus importantes dans ma vie . Oui Éden est vraiment importante pour moi , peut être c'est pas réciproque ... Elle me vois juste comme un simple << meilleur Ami >> mais moi je rêve d'elle , je reve qu'elle soit mienne . Ça fait longtemps que je l'aimes .
Bref, Éden est la fille que ma mère as toujours voulu avoir et maman est la mère Q'eden a perdu des années plus tôt.

Was Not Mentioned to Love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant